“Dans l'ambiance des 24H ” 4 5 étoiles

Classé n° 64 sur 220 Restaurants à Le Mans
Cuisines : mexicaine, Pizzas & Pâtes, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Le Mans Légend'Café accueille une clientèle du Mans mais aussi une clientèle internationale. Nous proposons une sélection de burgers pizzas, pâtes, salades géantes, viandes et poissons.Témoin d'une légende bien vivante, "Le Mans Legend Café" est un espace chaleureux dévoué à la culture du sport mécanique. Ici, passionnés, artistes, journalistes, commissaires ou pilotes, sont acteurs enthousiastes d'une course unique au monde. Nous mettons à disposition une salle de séminaire équipée (vidéo projecteur, écran, paper board, clim...) d'une cinquantaine de places assises. Nous pouvons également accueillir les groupes grâce à la grande capacité d'accueil de notre salle de restaurant. Avec la carte de brasserie variée, il y en a pour tous les goûts, faites votre choix parmi 96 plats et desserts !!! A très bientôt au restaurant Le Mans Légend'Café !
Le Mans, France
“Dans l'ambiance des 24H ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dés le palier de la porte passé vous êtes mis en condition. On a tout de suite l'impression de ce retrouver dans un garage auto/moto de compétition aménagé en restaurant. Cette déco vous plonge direct dans l'ambiance des 24H. Moi qui suit passionné de sport mécanique, j'étais commenun poisson dans l'eau ^^

Mais la cuisine dans tout ça??? Superbe, les assiettes sont riches et bien décorées, le cuisto a vraiment un bon coup de patte!

Concernant le prix, on est dans des bonnes moyennes.

Le service y est aussi trés agréable.

Une étape incournable au Mans pour tous les passionnés de cuisine et de sport mécanique !!!

Lannion, France
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons très bien mangé, le burger était très bon. Le cadre est vraiment sympa, le service est très rapide et très efficace, mais un peu pressant, on sent qu'il faut être rapide pour laisser la place car le restaurant était plein.

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand
“Une déco et une ambiance au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce restaurant se démarque surtout par sa décoration pleine d'objets liés à la course automobile et moto. Au niveau de l'assiette c'est très copieux. Des Burgers et des grosses salades. Mais tout cela a un prix ;)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

a part une deco qui correspond au lieu mythique des 24 h rapport qualite prx excessif service leger bref decu

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Brasserie plutôt agréable. Facile d'accès et bien située.

La décoration est sympathique et représente notre département en faisant référence aux 24H du Mans :).

Cuisine simpliste mais très bonne.

Service correct. Lieu idéal pour une sortie entre amis

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mans Legend Cafe ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Le Mans Legend Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mans Legend Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.