“Inaccessible” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 58 sur 238 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Mexicaine, Bistrot, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le restaurant Le Mans Légend'Café accueille une clientèle du Mans mais aussi une clientèle internationale. Nous proposons une sélection de burgers pizzas, pâtes, salades géantes, viandes et poissons.Témoin d'une légende bien vivante, "Le Mans Legend Café" est un espace chaleureux dévoué à la culture du sport mécanique. Ici, passionnés, artistes, journalistes, commissaires ou pilotes, sont acteurs enthousiastes d'une course unique au monde. Nous mettons à disposition une salle de séminaire équipée (vidéo projecteur, écran, paper board, clim...) d'une cinquantaine de places assises. Nous pouvons également accueillir les groupes grâce à la grande capacité d'accueil de notre salle de restaurant. Avec la carte de brasserie variée, il y en a pour tous les goûts, faites votre choix parmi 96 plats et desserts !!! A très bientôt au restaurant Le Mans Légend'Café !
Saint-Nazaire, France
“Inaccessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance sympa, décoration sympa mais les personnes en fauteuils roulants ne peuvent y accéder. C'est dommage car il est bien situé mais il faut y aller entre amis pour boire une bière mais pas pour la gastronomie

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Suze-sur-Sarthe, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant est super bien situé rue du port au Mans a coté du cinéma.Terrasse, étage, beaucoup de place et cadre sympa.La carte est impressionnante il y a beaucoup de choix !! pour nous pizzas !!! Si je devais donner une note ? 4/10. La pâte était très dur et la garniture en a subi les conséquences ... trop cuite aussi . En face quelqu' un mangeait un hamburger avec jambon ça avait l'air meilleur !!! donc pizzas mauvais choix. Sinon dessert très bien et très copieux, bon café; et personnel rapide et efficace (y a tellement de restaurants ou on attends 2 heures !! ici on va pas se plaindre que ça va plus vite quand même ??!!). Au final pour une pizza j'irais quand même ailleurs.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Une deco ne suffit pas à recréer une ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Idéalement situé rue du port près de la place de la république, la déco y est sympa et bien en rapport avec l'esprit du circuit mais c'est tout!!!!!!
Hélas le reste est médiocre, cuisine pas très raffinée, ca sent parfois le réchauffé, prix élevé compte tenu de la qualité. Le service quand à lui c'est plus vite servi, plus vite reparti pour faire des couverts et dernier bémol l'amabilité du personnel pas tres souriant.
J'ai pourtant tenté l’expérience plusieurs fois mais je n'en démord pas.
Bref on y va pour la déco pas pour ce que l'on y mange!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Totale déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Trouver un resto au mans un lundi soir n'étant pas chose facile nous avons opté pour celui ci que nous connaissions il y a qqes années. Grosse erreur. Les salades n'étaient pas assaisonnées, le pavé de boeuf etait un steak dur plié en deux, les patates baignaient dans le gras. Nous avons préféré prendre le dessert ailleurs.

“À la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant avec un large choix à la carte. Salade, burger, pizza, viande, poisson sont servis largement... Desserts maisons, la mousse au chocolat est très bon et de grande taille dans le menu enfant.

Les voyageurs ayant consulté Le Mans Legend Cafe ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Mans Legend Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mans Legend Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.