“excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur la maison d Elise

la maison d Elise
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

entrant sans réservation dans ce charmant restaurant un beau soir de juin, il n'y avait plus de place sur la terrasse. Nous nous sommes assis près d'une fenêtre que nous avons fait ouvrir et avons pu profiter de la vue et de l'ambiance feutrée et chaleureuse du restaurant. Nous avons choisi une formule courte (plat+dessert) à un coût peu élevée (il était tard). Je dois dire que la façon des les plats étaient cuisinés, à partir de produits goûteux (hampe de veau, joue de cochon) mais peu nobles était vraiment impressionnante ; en particulier les jus étaient succulents.
ça donne envie de revenir pour goûter une formule avec beaucoup plus de plats

• Visité en juin 2014

BLOIS
“BEL ENDROIT ET BELLE RENCONTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour l endroit faites le curieux et aller voir?$. beaucoup de charme. d'entree vs longez la baie vitree et voyez la cuisine: un vrai labo avec plein de réciipients prometteurs. l accueil est discret et prévenant; les plats sont justes et top. niveau gastronomie. Un régal.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
elise94, Propriétaire de la maison d Elise, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
Vos commentaires sont un encouragement pour toute notre équipe.
Corinne et Jean Yves Herman.
“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai mangé dans ce restaurant lors d'une rencontre entre amis, c'est une très bonne table sarthoise, La cuisine est visible de la terrasse, c'est sympa, une bourse confortable, vous permet de vous lâcher un peu, sinon attention quand meme, mais le résultat est la, donc parfait

• Visité en octobre 2013
Angers, France
“A redécouvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais cette maison pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour son accueil et le service en salle plus que moyen . Cette soirée ( un mercredi ) fut l'occasion de réviser mon jugement . Certes il y avait peu de monde en salle et nous avions la chance d'être isolé d'un groupe installé dans un salon voisin . Bref , accueil de la patronne courtois et maître d'hôtel professionnel et efficace . Nous avons choisi la formule a 36€ tout inclus . Le choix est correct , et nous avons pu apprécier la cuisine du chef et la qualité de ses desserts . Un seul bémol , la table dressée sans nappe ou set , personnellement cela me gêne de manger directement sur le bois stratifié de la table . J'ai fait remarquer au serveur ma satisfaction par rapport a d'autres soirées notamment sur l'accueil et il a reconnu que les samedis , certains extras ne sont pas a la hauteur .

Troyes, France
“Accueillant, pro et gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel accueil dans ce restaurant qui recherche à proposer une cuisine gastronomique. Les plats sont originaux et bien présentés. Le sommelier nous a conseillé un très bon vin dans notre budget (par ailleurs une cave impressionnante pour tous les budgets). Une très belle soirée au cœur du vieux Mans.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la maison d Elise ont aussi consulté

Vous connaissez la maison d Elise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la maison d Elise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.