“menu découverte” 4 5 étoiles
Avis sur la maison d Elise

la maison d Elise
Options : Sur réservation
Le Mans, France
“menu découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'y suis retourné pour la seconde fois, et j apprecie toujours cette cuisine assez raffinée, menu découverte à 27 euros mise en bouche entrée plat dessert le tout original, frais et bon. Je le recommande si on aime ce genre de cuisine, restaurant à eviter si on aime la Cuisine industrielle ;-)

Visité en juillet 2014

“Correct sans plus voire déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres bonne cuisine mais le service est mediocre voire passable pour ce genre d'établissement aux prétentions affichées.
Accueil inexistant service beaucoup trop long (3h) supplement annoncé de laperitif apres commande.
Manque de pain...
On a du se servir les amuses bouche... lors de laperitif
Nous attendons encore notre bouteille d'eau plate.
Le dessert de notre fils de 3ans servit 20min apres le notre...
Pour 6 menus à 37€ l'addition est chargée... je ne parlerai pas de l'amabilité du service inexistant.
A eviter pour cette gamme de restaurant

“Trop d attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous arrivons a l heure prevue soit 20h30 nous patientons seul a l acceuil pendant 2 minutes acvant que le serveur ne nous montre notre table du doigtbpour que nous nous y rendions.20 minutes apres personnes n est venu nous voir nous patientons sagement.........toujours de l attente....

“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

entrant sans réservation dans ce charmant restaurant un beau soir de juin, il n'y avait plus de place sur la terrasse. Nous nous sommes assis près d'une fenêtre que nous avons fait ouvrir et avons pu profiter de la vue et de l'ambiance feutrée et chaleureuse du restaurant. Nous avons choisi une formule courte (plat+dessert) à un coût peu élevée (il était tard). Je dois dire que la façon des les plats étaient cuisinés, à partir de produits goûteux (hampe de veau, joue de cochon) mais peu nobles était vraiment impressionnante ; en particulier les jus étaient succulents.
ça donne envie de revenir pour goûter une formule avec beaucoup plus de plats

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BLOIS
“BEL ENDROIT ET BELLE RENCONTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour l endroit faites le curieux et aller voir?$. beaucoup de charme. d'entree vs longez la baie vitree et voyez la cuisine: un vrai labo avec plein de réciipients prometteurs. l accueil est discret et prévenant; les plats sont justes et top. niveau gastronomie. Un régal.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
elise94, Propriétaire de la maison d Elise, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
Vos commentaires sont un encouragement pour toute notre équipe.
Corinne et Jean Yves Herman.

Les voyageurs ayant consulté la maison d Elise ont aussi consulté

Vous connaissez la maison d Elise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la maison d Elise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.