“hotel très agréable!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Le Mans
Saint-Brieuc, France
“hotel très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hotel est très agréable et confortable!Le personnel est sympathique!et nous avons prit le petit déjeuner dans le jardin au soleil!je recommande donc cet hotel à tous les amoureux des petits moments simples et agréables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Second séjour dans cet établissement à un an d'intervalle et pas déçu par le rapport qualité prix. Très bel établissement pour un 2 étoiles. Calme extérieur. Chambres rénovées. Parking gratuit. Accès facile avec une situation en sortie de ville et déjà un peu en campagne à seulement 5 mn en voiture du plein centre. Un petit déjeuner très correct pour 8€ ! Présence d'une (petite) salle avec quelques appareils de sports. Amabilité du personnel. Bel espace de jeux à l'extérieur pour les enfants.

Quelques bruits intérieurs et lit de 1,40 m de large avec un matelas un peu mou qui se creuse assez vite, mais inconvénients mineurs par rapport au prix. Nécessite d'avoir son propre véhicule car situation excentrée

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage (moins de passages et de bruits intérieurs)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil et services agréables. La chambre était sobre, propre et fonctionnelle (que demander de plus), le cadre était très agréable (grand parc) et le petit-déjeuner était très bon. Le plus de l'hôtel est son parking au sein de la propriété.
Le seul bémol a été la couette : elle était tachée, ce qui est dommage et qui ne correspond pas au reste de la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous sommes reste 1 nuit dans cet hotel charmant et tres calme. l acceuil est top, petit dej dans le jardin meme apres que l heure soit passe.chambre propre et refaite il y a peu.rapport qualite prix imbatable

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L hotel est isolé, c'est bien car on est au calme.
Mais vu qu'il faut ressortir pour manger, bof
La salle de gym est exiguë, mais il y en a une !
La chambre est basique, mais irréprochable.

Mais le supplément d'âme, ben il est pas là !
Un hotel de charme sans charme, en somme.

Une bonne alternative aux boites à dormir.

Par contre pas de petit dejeuner avant 7 h,là ça craint.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours, accueil très agréable, très propre, très calme, aucuns hôtels deux étoiles ne propose un parc si spacieux et si agréable, petit déjeuner copieux, parking fermé et spacieux, un havre de paix, très bonne qualité de wifi.

Je recommande vivement sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Je recommande pour le calme et la propreté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rénovation de la chambre à minima, lino, peinture des murs, salle de bains malodorante, pas fonctionnelle
Aucune insonorisation, bruits des conduites d'assainissement de l'étage supérieur, des conversations tardives à la réception et dans les couloirs,
Parc présentant un beau potentiel, mais très mal agencé, piscine gonflable eau pas propre, mobilier de jardin dispersé sur la surface,
bon petit déjeuner

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pommeraie

Adresse : 314 Rue de l'Eventail, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pommeraie Le Mans
Pommeraie Hotel Mans
La Pommeraie Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.