“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ashley Hotel

Ashley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Boulevard De La Gare, 72000 Le Mans, France (Anciennement Anjou Hotel)   |
Classé n°15 sur 33 hôtels à Le Mans
Troyes, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Anciennement anjou hotel. Je ne fais que les contact hotels. J ai sejourne hier dans la chambre 44 et tout a ete nickel. Lit confortable grande chambre avec wc separe et grande salle de bain avec grande douche. La soiree etape est avec des restaurants tout proche et la c le top. Menu tres copieux et delicieux

Rien a redire

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En famille
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On ne peut pas le rater en sortant de la gare : il est en face. L'accueil est souriant, efficace. Le personnel dans son ensemble est sympathique. Les nouvelles chambres (sur l'arrière) sont spacieuses et confortables, la déco est minimaliste (voire inexistante) mais la douche est grande et la literie parfaite (couette), une (petite) bouteille d'eau par personne est offerte et le wifi gratuit (crédit de 20 heures renouvelable) est rapide. Le petit-déjeuner un peu décevant. Les tarifs facilement trouvés sur le web sont beaucoup plus intéressants que ceux affichés à la réception (du simple au double). L'hôtel Ashley fait partie de la fédé Contact hôtel (carte de fidélité qui rembourse la 12e nuit).

Astuce pour la chambre : Exiger les nouvelles chambres de l'extension (sur l'arrière, elles ne donnent pas sur la rue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel juste a cote de la gare. il y a un petit parking de 11 places. Qccueil aimables. Les chambres sont petites, veillottes et assez mal isonorisees. Heureusement que nos voisins n'etaient pas bruyants. Tele avec Canl + et la wifi est disponible mais avec un acces de seulement 5h.
Petit dejeneur correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Lors d un séminaire nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel ou le confort est moyen la deco vieillotte et très simple.
Aucune insonorisation et peu de chauffage!
Par contre le personnel vraiment gentil,c'est le seul point positif.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Grosse différence de prix entre le prix annoncé à l'accueil et le prix obtenu via booking.com; c'est étonnant. Les chambres sont plutôt vastes ainsi que les SDB. L'accueil est charmant, le PDJ est complet. La déco est récente, sobre. L'hôtel est bien situé face à la Gare nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable commercial de Ashley Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire!

Les prix devraient être identiques sur les distributeurs et en direct, nous devons remédier à la différence de prix.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir une prochaine fois!

A bientôt

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je suis allée avec mon ami à l'hôtel Anjou (qui s’appelle désormais Ashley) et j'ai passé un agréable séjour, les chambres sont propres, lumineuses et Nathalie était vraiment super sympa.
Le vieux Mans est très agréable à visiter
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire positif!

Je ne manquerai pas de remercier Nathalie et j'espère vous recevoir prochainement

A bientôt sur notre page facebook !

Merci

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

A l'occasion du grand prix de france moto,j'y ai passé 2 nuits.155€ la nuit la chambre double pour l'évènement,ça fait cher au vu des prestations.Les chambres sont propres mais l'insonorisation est très mauvaise. Oublier la grasse matinée. Pas de chauffage dans la chambre alors que la météo était mauvaise: à peine 17° le matin. Pas tres envie de sortir du lit.
Rien à dire par contre sur le personnel charmant, le veilleur de nuit nous a même gentiment prété un parapluie pour pouvoir aller diner dans le centre...
Dernier point négatif,le garage n'est plus accessible après 22h. certainement pour la tranquillité des clients mais pas forcément très pratique,surtout en moto. Impossible de les laisser dans la rue.
En conclusion,prestations correctes, mais tarif excessif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
jpshotel, General Manager de Ashley Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous avons acquis l'hôtel il y a seulement quelques mois et toutes les remarques sont intéressantes afin de nous améliorer.

Il est vrai que le mois de Mai n'a pas été chaud et que le système de chauffage a été éteint trop tôt, nous en prenons note pour la prochaine fois.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois afin de vous montrer les évolutions.

A bientôt

La direction

Vous connaissez Ashley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Hotel

Adresse : 27 Boulevard De La Gare, 72000 Le Mans, France (Anciennement Anjou Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°15 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.