“Hôtel sommaire mais propre et près de la gare” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Commerce

Hotel Le Commerce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Hotel Le Commerce a été ajouté à vos Favoris
41 Bd De La Gare, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°24 sur 33 hôtels à Le Mans
“Hôtel sommaire mais propre et près de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis arrivé là après une annulation de dernière minute le week-end des 24h du Mans, et j'étais simplement content d'avoir une chambre d'hôtel. L'hôtel est propre et basique et parfait si vous y faites un arrêt d'une nuit ou si vous souhaitez juste un endroit où dormir. Je ne voudrais pas passer trop de temps dans cet hôtel. Le personnel était assez accueillant mais l'hôtel n'est pas géré la nuit alors n'oubliez pas votre code pour la porte d'entrée ! Le prix était assez cher pour ce que c'était mais j'étais là le week-end de la course alors il fallait s'y attendre. A supposer que les prix soient plus bas les autres week-ends, c'est peu cher et un arrêt pratique. Un autre avantage: ils ont une promotion sur le parking de nuit de l'autre côté de la route de 1,50€ par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse : 41 Bd De La Gare, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°24 sur 33 hôtels à Le Mans
Hotel Le Commerce Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.