“Je n'aime que LEUR nourriture asiatique” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Traiteur Ly
12 Rue Gambetta, 72000 Le Mans, France
Classé n° 43 sur 239 Restaurants à Le Mans
“Je n'aime que LEUR nourriture asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cliente fidele depuis plus de 5 ans,je recommande vivement ce traiteur.possibilite de s'y restaurer le midi et d'emporter leurs delicieux plats toute la journee.nombreux choix en ce qui concerne les entrees et pkats.bonne humeur et nourriture de qualité au rendez- vous!!!!saveurs inoubliables et prix tres abordables!!!prescilla

• 5 5 étoiles Cuisine

LEMANS
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très bonne cuisine, toujours très propre et sain. Mme Ly est une vrai commerçante et M Ly un vrai pro dans la cuisine. Ne pas hésiter sur le porc caramel, les samoussas, le boeuf saté, et surtout les rouleaux de printemps. Et pendant l'hiver, M. Ly prépare quelques fois des soupes pekinoises formidablement assaisonnées à ne pas rater !
15 ans qu'ils officient sur le Mans, une valeur sûre, même le dimanche ou vous les retrouvez au marché des Jacobins

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Cuisine parfaitement maîtrisée - Accueil et service très sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Voilà une adresse à recommander. Mme LY a véritablement le sens de l'accueil. C'est un lieu qui respire la bonne humeur. M. LY maîtrise parfaitement ses produits et les plats qu'il confectionne. Et comme cela est savoureux et à prix raisonnable on peut même se faire plaisir en achetant les plats à emporter.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Ly ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Traiteur Ly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traiteur Ly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.