“LE MEILLEUR "ASIATIQUE"” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 235 Restaurants à Le Mans
Le Mans, France
“LE MEILLEUR "ASIATIQUE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pourquoi ne pas ouvrir carrément un restaurant ? Trente ans que nous connaissons ce couple sur LE MANS avant leur départ outre atlantique et après leur retour. Il est d'une gentillesse extrême et parfait cuisinier, elle est agréable et commerçante. Ils sont capables de vous proposer une très large palette de leur talent qui croyez moi n'a rien à voir avec les « selfs asiatiques » qui pullulent ces dernières années sur le tout le territoire. Vous voulez goûter de la vraie cuisine asiatique, vous êtes néophytes ? Qu'à cela ne tienne une seule adresse « TRAITEUR LY » et n'hésitez pas à poser les questions que vous voulez vous aurez la réponse adéquate. Du goût et de la saveur pour un rapport qualité prix tout à fait correct. Vous aimez « manger chinois » comme on dit ! Alors courrez chez Monsieur et Mme LY (lui est cambodgien je crois).

Visité en mai 2013

“formidable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

je m'appelle victor et j'ai réalisé mon stage chez eux, se sont des gens adorables et très joyeux , la cuisine est délicieuse et ca fait plaisir a voir des gens qui aiment leur métier comme eux et qui le font très bien ;
je vous conseille vivement d'y passer et meme d'y retourner car ils sont fort sympathique et les plats sont top..
Nouilles sautées !!!
poisson sauce thai et tant dautres

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je n'aime que LEUR nourriture asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cliente fidele depuis plus de 5 ans,je recommande vivement ce traiteur.possibilite de s'y restaurer le midi et d'emporter leurs delicieux plats toute la journee.nombreux choix en ce qui concerne les entrees et pkats.bonne humeur et nourriture de qualité au rendez- vous!!!!saveurs inoubliables et prix tres abordables!!!prescilla

LEMANS
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très bonne cuisine, toujours très propre et sain. Mme Ly est une vrai commerçante et M Ly un vrai pro dans la cuisine. Ne pas hésiter sur le porc caramel, les samoussas, le boeuf saté, et surtout les rouleaux de printemps. Et pendant l'hiver, M. Ly prépare quelques fois des soupes pekinoises formidablement assaisonnées à ne pas rater !
15 ans qu'ils officient sur le Mans, une valeur sûre, même le dimanche ou vous les retrouvez au marché des Jacobins

• Visité en mars 2012
Le Mans, France
“Cuisine parfaitement maîtrisée - Accueil et service très sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Voilà une adresse à recommander. Mme LY a véritablement le sens de l'accueil. C'est un lieu qui respire la bonne humeur. M. LY maîtrise parfaitement ses produits et les plats qu'il confectionne. Et comme cela est savoureux et à prix raisonnable on peut même se faire plaisir en achetant les plats à emporter.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Ly ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Traiteur Ly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traiteur Ly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.