“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant ultra-sympathique composé de plusieurs petites salles qui donnent un aspect cosy au lieu.
Le service est irréprochable, la nourriture exquise et le rapport qualité/prix incomparable.

Ce restaurant est incontournable si vous êtes de passage au Mans.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“bonne cuisine et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

soirée entre amies, nous avons apprécié ce restaurant situé dans la vieille ville.
Accueil chaleureux, personnel souriant, sympa et compétent, à l'écoute des clients, nous avons passé une excellente soirée, Repas copieux, viande délicieuse et tendre, prix modéré, Au début du repas des tartines avec un accompagnement et à la fin, les serveurs nous offrent des "gourmandises" et une liqueur, Très agréable.
Je recommande ce restaurant qui mérite qu'on en parle.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ce restaurant est mon gros coup de cœur, le tarif du midi défi toute la concurrence pour plat+dessert+café.
Les serveurs sont très accueillants et sympathique, mais un point rare : pleins d'humour.
Pour le plat, le pavé de bœuf en émincé est un délice, tout comme la purée!
Bref, je le recommande!

“Rapport qualité prix irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est bien dans ce resto : les plats très bien cuisinés, une viande excellente, des produits terroir de qualité. Les prix sont raisonnables, et font un rapport qualité prix irréprochable... Allez y sans crainte !

Canet en Roussillon, France
“Un restaurant niché dans une des plus vieilles rues du MANS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous sommes allés dernièrement au MANS et nous avions cherché sur TRIPADVISOR un restaurant bien noté . Suivant les avis élogieux notés nous sommes donc allés au Bistrot de la Veille porte et nous n'avons pas été déçus . Beaucoup de choix de plats d'une cuisine régionale , un service très agréable , et des prix très accessibles .
Nous vous conseillons les joues de porc confites et l'émincé de bœuf Rossini accompagné d'un chinon rouge et deux desserts le tout pour 45 € ...Trouvez mieux !
De plus si vous avez l'esprit rêveur lorsque vous vous trouvez dans cette veille rue vous pouvez faire un saut dans le lointain passé au pied des maisons à colombages .. Excellent .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Porte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.