“Bonne adresse a retenir” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 238 Restaurants à Le Mans
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Pleneuf-Val-Andre, France
“Bonne adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous avons eté trés gentiment acceuillies, le plat du jour etait delicieux, la petite mise en bouche est une charmante surprise.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Qualité prix imbattable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous voulez bien manger, bon plats, bonnes quantités à prix raisonnables, c'est le restaurant qu'il vous faut! Avec ma femme, nous avons était stupéfaits lors du dinner.... Par ailleurs, l accueil est très chaleureux à la hauteur des plats.... Restaurant à conseiller les yeux fermés!!

le mans
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Restaurant de charme sur la place de l’hôtel de ville, diner en amoureux avec mon petit mari, on s'est régalé. Accueil des plus souriants, les plats sont aussi copieux que gouteux, le service impeccable et l'ambiance raffinée nous donne envie de revenir au plus vite!
Et pour couronner le tout, pas cher du tout...Bref, que du bonheur à partager, une excellente adresse, vite, réservez une table....

• Visité en mars 2013
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant. Je suis venue avec les parents, service attentionné pour moi le meilleur rapport qualité prix . Spéciale dédicace pour le pavé de bœuf façon rossini et le crumble aux pommes au caramel, tout ça pour 15€90. Je vous le conseil pour une soirée réussie.

Spay, Pays de la Loire, France
“diner agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil attentionné sans chichis, sans prétention mais sympathique. viande excellente, purée maison au beurre. rapport qualité/prix très bon. Seul bémol, le le sevice est un peu trop rapide en soirée !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.