“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   13/15 Rue du Pere Mersenne, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Le Mans
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil, chaleureux. Très bon rapport qualité/prix.
L'hotel est idéalement situé à proximité de la gare et du centre ville, dans un endroit calme. Facile pour stationner.
Les chambres sont spacieuses, impéccables et toutes différentes (disposition et décoration), on se sent "comme chez soi". J'apprécie beaucoup le recherche de la personnalisation de chaque chambre.
Le petit déjeuner est à l'image de l'accueil avec des produits maisons (confitures... laissez vous tenter, certaines vous surprendront...).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que je séjourne au sélect ... Accueil irréprochable chambre impeccable et situation géographique idéale !!!
Nous sommes arrivés à l'improviste et le gérant nous a donné une chambre agréable, spacieuse et bien chauffée (thermostat était à 3/5 )
Un hotel ou la chambre est comme une chambre chez des amis !!!
Rien à envier aux concurrents (plus chers et moins bien!!!!)

Astuce pour la chambre : Éviter celle sous les toits quand il pleut sinon RAS les chambres sont toutes sympa!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un beau petit hôtel très bien situé (centre ville à 5 mn de la gare) vraiment pas cher. Service et accueil des plus agréables. Chambres confortable à la décoration raffinée mais discrète, petit déjeuné ambiance familiale avec des produits fais maison.

Je recommande chaudement cet hôtel pour y avoir séjourné régulièrement pendant 15 mois dans le cadre de mon travail.

un charmant hôtel qui mérite d'être connu

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un séjour sympa (3j/semaine pendant 8 mois) dans cet hôtel, bien situé et proche centre ville. Le gérant est accueillant et très gentil. Un très bon rapport qualité/prix avec des chambre spacieuses et rénovées. Et surtout ne rater pas le petit déjeuner avec cette table d'hôtes au style familial, ces confitures et jus fait maison. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Granville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel, bien situé, au calme mais proche du centre. La chambre rénovée était très fonctionnelle et joliment décorée avec du parquet au sol. Propreté impeccable. Que dire de l'accueil du Directeur qui était attentionné et plus que sympathique. La table d'hôte le matin est aussi une bonne idée. Une très bonne adresse au Mans compte tenu du rapport qualité-prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
iwuy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Patron très gentil et prévenant/très bon rapport qualité/prix /chambre familiale spacieuse/à 5mn à pied de la gare/à 2mn à pied station tramways /proche des commerces (Carrefour Market et boulangerie au bout de la rue) et du centre ville/je recommande vivement cet hôtel au Mans

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très bon rapport qualité prix. Simple et chaleureux: on a l'impression d’être un peu dans une chambre d'ami. A 3 minutes du coeur de la ville. Le patron est très accueillant et disponible. Tout n'est pas terminé mais il y a du coeur à l'ouvrage. Je recommande pour une halte dans la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Select Hotel

Adresse : 13/15 Rue du Pere Mersenne, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Accès handicapés
Classé n°4 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Select Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Select Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.