“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos d'Hauteville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Le Clos d'Hauteville
Le Clos d'Hauteville a été ajouté à vos Favoris
2 rue d'Hauteville, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
Fresnes, France
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une super nuit chez cet hôte. Nous étions dans la chambre dite "la discrète". Une décoration très soignée avec une salle de bain cachée derrière une porte de placard.
La chambre était vraiment grande par rapport à une chambre d'hôtel du même prix.
Les propriétaires sont très sympa. Dès notre arrivée nous avons eu le droit à des explications, des cartes de la ville et des conseils.
Le parking est très pratique. Il se trouve dans leur rue.
Il est très agréable d'avoir les clés de la maison, ça permet de ne pas avoir l'impression de les déranger en permanence.

Le petit déjeuner est très copieux et est servis dans une très belle salle.

Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

We spent one night with our 2 kids. The place is ideally located to visit Le mans. We stayed in the room "Gluycine", quite, large despite we slept with our 2 boys in the same room, well decorated old fashion style, typical french, but with all the modern confort ( wifi, flat screen etc).
The tenant are very kind and helpful to give recommandations.The breakfast was large and good !
Definetly a place I would recommand with no hesitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Tous les avis positifs sont parfaitement justes : c'est vraiment la chambre d'hôtes idéale en centre ville. La chambre "twin" sous les toits est parfaitement rénovée et stylée. L'accueil est vraiment sympa et attentif. Le jardin est super pour un petit apéro pic-nic sous la tonnelle. Idéal pour visiter Le Mans… Merci .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Pour un prix assez modeste vous touchez au centre ville du Mans. Vous vous garez et ensuite vous pouvez tout faire à pied. La maison est vaste, tranquille.
Nous n'avons pas été accueillis par les hôtes mais leur gendre qui a su nous conseiller à la fois le restaurant pour le soir mais également le meilleur moyen pour sortir de la ville le lendemain.
La chambre est grande, comme la salle de bain et la douche dans celle ci, grande télévision avec TNT.
Le petit déjeuner : plein de bonnes choses. A recommander pour ceux qui veulent découvrir cette cité assez intéressante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Que dire de plus?
Une hôtesse charmante, un accueil délicieux, une belle chambre dans une belle demeure, un petit déjeuner pantagruélique..
Une étape indispensable au Mans

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

De passage au Mans pour un mariage, nous avons apprécié l'emplacement et le charme du Clos d'Hauteville.
Une atmosphère romantique vous accueille dans la cour et le jardin, où les vieux pavés font l'éccho aux glycines ancestrales...
La demeure vous enveloppe d'une âme bienveillante qui vous conte une histoire à travers divers objets, meubles anciens, tableaux....
Les chambres vous offrent un confort raffiné et délicat où nous retrouvons toutes les qualités de cette demeure.
Les petits déjeuners vous ravissent par la qualité du service et la convivialité ambiante.
Discrétion, sourire, et courtoisie de la part de nos hôtes, sont en parfaite harmonie avec l'âme de ce lieu.
Nous ne pouvons que recommander le Clos d'Hauteville qui charmera les amoureux de l'authenticité.
Mary et Guy

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos d'Hauteville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos d'Hauteville

Adresse : 2 rue d'Hauteville, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
Hotel Le Clos D'hauteville Le Mans
Le Clos D'Hauteville Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Hauteville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.