“Charmante demeure de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos d'Hauteville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Le Clos d'Hauteville
Le Clos d'Hauteville a été ajouté à vos Favoris
2 rue d'Hauteville, 72000 Le Mans, France   |
Bondues, France
“Charmante demeure de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le Clos d'Hauteville, 2 Rue d'Hauteville 72000 Le Mans.
Décoration raffinée et de très bon goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et très varié, à recommander la chambre "glycine".
Propreté irréprochable.
Les propriétaires sont très gentils et disponibles.
Le centre ville et la vieille ville sont à proximité, à cinq minutes à pied.
3 parkings à disposition.
Très bon rapport qualité prix. C'est la seconde fois que nous venons à cette adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un week end au MANS histoire de casser un peu la routine parisienne et de visiter la (vieille) ville. Nous sommes arrivés au MANS en début d'après midi et nous avions prévenu que nous arriverions en fin de journée chez nos hôtes. Nous avons été très gentiment accueillis par Madame DUHEM, hôtesse aux petits soins pour nous tous...qui nous a fait visiter la maison, une grande maison de ville comme je les aime, et plus particulièrement les chambres d'une taille immense.Les enfants étaient ravis d'avoir leur propre chambre avec salle de bains. Elle s'est ensuite intéressée à notre découverte de la ville. Elle nous a conseillé pour le restaurant du soir et sur ces conseils nous sommes allés diner à l'auberge des 7 plats. Nous n'avons pas été déçus.. Nous avons très bien dormi, dans un lit de grande largeur. Le petit déjeuner du lendemain matin était aussi copieux que savoureux : boisson chaude, jus de fruit, yaourt, viennoiseries, pain frais, fruits, pudding fait maison. Pour info : nous n'avons pas utilisé le garage mis à notre disposition et sommes restés dans la rue mais la possibilité est offerte de se garer dans un garage dont Madame DUHEM a la clé. En conclusion, c'est une maison d'hôte idéalement située pour visiter le centre ville sans reprendre la voiture. Merci pour votre accueil Monsieur et Madame DUHEM...Votre note sur TRIPADVISOR est amplement méritée.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier car même si elles donnent sur la rue, les chambres sont toutes dotées d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bernard D, Propriétaire de Le Clos d'Hauteville, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Mans ait été agréable et que nous y ayons contribué. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mr et Mme Duhem sont des hôtes charmants, très agréables, présents mais cependant discrets, toujours à bon escient. La maison est superbe. Nous avions la chambre Grande Mansarde mais, voyageant avec des amis, nous avons pu visiter la chambre Les Glycines et La Discrète. Chaque chambre est d'une très belle surface et a son propre cachet. Nous avons adoré la Grande Mansarde, ses tons neutres, son style dépouillé mais chaleureux, le coin salon télé, la salle de bains au sol en tomettes. La literie est d'excellente qualité, la douche top. De quoi passer une nuit reposante (les chambres sont très bien isolées des bruits de la ville) et profiter d'un réveil vivifiant ! Le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger, où la table est dressée avec beaucoup de goût et de coeur.

Petit détail pratique : la maison d'hôtes dispose de 3 places de parking dans un parking couvert et sécurisé à 50 m de la maison. Ceci pour les visiteurs qui viennent en voiture. Car, pour visiter la ville elle même, elle n'est pas nécessaire : la cathédrale et la Cité Plantagenêt sont à 10 minutes à pieds.

Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous les types de voyageurs. Ces hôtes là savent pourquoi ils ont choisi ce métier, ils le font avec amour.

Astuce pour la chambre : La Grande Mansarde est superbe, mais comme son nom l'indique elle est sous les toits. L'esca...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour cette étape au Mans, nous avons évité les grandes chaines d'hôtels.
Bonne idée d'avoir choisi cette chambre d'hôtes.
Tout a été très bien, l'accueil, la chambre vaste et confortable, la salle de bain parfaitement équipée, le petit déjeuner copieux et délicieux.
Encore merci aux propriétaires de cette belle maison.
A bientôt sûrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je me rendais au Mans pour la 1ère fois dans la perspective de m'y installer, c'est dire si ce premier contact était important pour moi. Nous avons été admirablement bien accueillis par des hôtes aux petits soins, qui s'intéressent à vous (grands comme petits d'ailleurs!), qui tiennent à ce que vous vous sentiez bien et proposent un petit déjeuner pantagruélique. J'ai eu une merveilleuse première impression de cette ville du Mans grâce aux propriétaires du Clos d'Hauteville, merci à eux! De plus, la demeure est magnifique, décorée avec goût, très bien située.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Accueuilis plus en tant qu'hotes qu'en tant que clients.
De vrais sourires et une volonté de faciliter les choses.
Nous sommes venus avec un bebe et toutes ses affaires, on nous a donc offert une place de parking... dans la cour ! Sympa :)
Le lit bebe etait en place, la chambre décorée avec gout et la literie d'un confort " grand luxe".
Enfin le petit déjeuner avec ses patisseries maison et foison de confitures fut un regal.
Nous conseillons cet endroit et y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique et très bien situé (5 min à pied du centre ville). Accueil très chaleureux et literie très confortable. Petit déjeuner copieux avec une excellente confiture maison à la mirabelle :-)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Clos d'Hauteville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Hauteville

Adresse: 2 rue d'Hauteville, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
Hotel Le Clos D'hauteville Le Mans
Le Clos D'Hauteville Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Hauteville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.