“Très bon restaurant asiatique” 5 5 étoiles

3, Rue Barbier, 7200 Le Mans, France
02 43 29 61 83
Classé n° 71 sur 220 Restaurants à Le Mans
Le Mans, France
“Très bon restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par le biais d'une offre groupon...une très bonne surprise.
Cuisine maison savoureuse et variée, accueil chaleureux, cadre très agréable. Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment.
Nous y retournons régulièrement. Nous ne sommes pas des fans de buffet (après avoir testé les restaurants usines à l’extérieur de la ville) mais le leur rivalise avec leurs délicieux plats à la carte.
A tester pour les amateurs de cuisine asiatique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

le mans
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons été accueillis dans ce restaurant familiale. Ce qui frappe en premier, le cadre. Une superbe verrière dans une salle avec un énorme volume. La cuisine? Raffinée et beaucoup de choix. Nous n'avons choisis que des spécialités du chef (raviolis vapeur, canard laqué à la pékinoise, brioche thaïe), et pour des connaisseurs, on peut vous dire que ce n'est pas du surgelé mais bien du frais. En plus, ils font 10% de remise (au moins) sur toute la carte depuis la baisse de la TVA, assez rare pour que cela soit souligné. Nous y retournerons quand nous reviendrons sur le Mans.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus d'Or ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Lotus d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lotus d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.