“Bonne trouvaille!” 5 5 étoiles

Site Web
Villeneuve-le-Roi, France
“Bonne trouvaille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un restaurant où l'on est bien accueilli, avec des plats très abordables.
Je recommande le mille-feuilles de boeuf et sa sauce au porto. Un régal!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“pour une bonne soirée en famille ou entre copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

très bon accueil de la part du patron et son équipe ; les plats sont simples mais très bons ; la quantité est parfaite -ni trop, ni trop peux- et cela de l'entrée au dessert. Restaurant à recommander si on veut passer un bon moment en prenant le temps de manger et savourer chaque plat. petite attention bien agréable du patron qui vient nous accueillir en nous serrant la main

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Saens, France
“Doit faire des efforts”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Suite aux fortes recommandations du propriétaire de la chambre d'hote qui nous a hébergé nous sommes venu dans ce restaurant de la vieille ville du Mans MERVEILLEUSEMENT situé mais dans ce quartier de vieilles maisons moyennageuses j'aurais souhaité trouvé une cuisine plus locale faisant appel à la gastronomie régionnale et non des menus certes Sympas Mais sans origuinalité
Il y a dans ce quartier un carte à exploiter dans l'originalité
POURRAIT mieux faire

Visité en juillet 2012
Le Mans, France
“Une très bonne adresse mancelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous travaillons en ville et nous allons souvent manger "chez Pierre". L'accueil y est très chaleureux et les plats sont tous bons. La spécialité est le pavé de beuf émincé genre carpaccio, mais reconstitué en pavé à la cuisson. Un régal. Les poissons et le canard sont aussi très bons. Ce n'est pas de la cuisine très "fine", au sens gastronomique, mais c'est bien préparé et bon, ce qui est un minimum pour de la restauration. Le seul bémol, pour fréquenter ce resto depuis de nombreuses années, la carte qui ne change que très peu d'une année à l'autre. Cela dit, ça ne nous empeche pas d'y retourner régulièrement... entree/plat ou plat/dessert pour 14 euros, c'est plus que correct vu les volumes servis dans les assiettes.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lognes, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La cuisine est simple, du plat au dessert. Les plats sont des viandes, sauces, et frites, mais alors l'acceuil !!!! on ne voit vraiment plus ça de nos jours. le proprio vient vous dire "bonjour" en vous serrant la main et ça c'est très sympa.
Les prix sont correctes, bref un resto qu'on commence à bien connaitre.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Paves de Pierre ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Paves de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.