“Bonne table! !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Le Mans, France
“Bonne table! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Super adresse à conseiller sur le mans
Nous avons été ravi du service et de la qualité des produits
L endroit à été refait au goût des nouveaux propriétaires et c est très sympa
On y retournera c est sûr.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant a changé de propriétaire et a à nouveau ouvert en février 2014.
Les mets étaient très salés. Les produits sont frais certes, les associations originales mais il manque quelque chose : dans le mille-feuille de céleri et crabe , la rémoulade masque le goùt du crabe et c'est dommage; pour le chou farci au poisson, tout est dominé par le chou. Trop de sauce. J'aime retrouver le goùt des aliments et là.... j'ai été déçue.
Autrefois, nous allions dans ce restaurant les yeux fermés mais maintenant nous allons vraiment attendre avant de lui redonner une deuxième chance.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Étant du métier également nous avons fêté notre St. Valentin en retard au grenier a sel (surprise de mon mari...!) belle surprise !!! Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé ! Les produits sont frais et nous voyons bien que c'est du "fait maison" et non du surgelé (comme indiqué dans d'autres commentaires) ce qui justifie le prix d'ailleurs ! Je conseille vivement ce restaurant ! Ou les nouveaux propriétaires vous accueillent avec professionnalisme et passion de leur métier !
A faire et a refaire sans modération !!!

Saint-Étienne-de-Fursac, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De passage, vendredi 7 mars, dans cette très jolie ville, avec ses vieilles maisons, ses remparts, sa cathédrale, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été enchantés, par TOUT. De l'accueil, souriant, aux plats proposés en passant par le service, souriant, discret mais efficace. Nous avons choisi le menu à 39 euros, et nous avons beaucoup aimé aussi bien les ecargots que le millefeuille au céleri et miettes de crabe avec sa pince de homard. Pour le plat mon mari avait choisi le suprême de volaille, et moi les coquilles Saint-Jacques, les deux étaient excellents. Quant aux desserts ils ont eux aussi régalé nos papilles. Nous en sommes sortis enchantés. Le décor est très simple mais chic et les toilettes impeccables, ce qui est pour moi un critère de qualité.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sens, France
“trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

attention menu a 19 Euros imposé, entrée+plat ou plat et désert.Donc nous avons choisi le menu à 38 euros et 39 Euros ; très déçu par le mille-feuille céleri rémoulade et miette de crabe en conserve, mon ami entrée salée et magret de canard froid et très peu dans l'assiette, je ne retournerai pas dans ce restaurant trop cher pour la qualité et la quantité , je le déconseile

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.