“Nous reviendrons !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous reviendrons !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Première rencontre ce soir avec La Villa... Nous en sommes sortis rnchentés. Cadre très sympa , tres bonne cuisine et excellent service...tout cela pour une addition très honnête...
Nous Reviendrons !
Fanny et Fred.

Le Mans, France
“Salade , salade trop de salade ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis déjà allée plusieurs fois à la Villa , mais samedi en prenant la salade " terre et mer" je m'aperçois que le magret de canard et le saumon sont en quantité ridicule mais que l salade elle envahie mon assiette ... Déçue... Première fois que je suis déçue à ce point chez eux .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellentissime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arnaud et Céline

Nous avons poussé les portes de ce restaurant à l'occasion de la saint Valentin: oups pas de réservation !! Surprise, accueil chaleureux et de plus "pas de soucis on fait tout notre possible pour vous accueillir". Résultat un endroit cosy, une belle table et surtout une carte digne d'un restaurant qui se respecte. Repas succulent et copieux, allez y n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ... bon rapport qualité/prix, à recommander les yeux fermés.

“Dîner de St Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant choisi pour passer un moment en amoureux ce fut notre première visite a La Villa. A la hauteur de sa réputation , cadre agréable, bonne cuisine mais service un peu long (soir de St Valentin ça peut aussi se comprendre vu l'affluence). En résumé une bonne expérience avec un menu à 42€ que l'on retrouvait dans son assiette. Pas l'un de nos favoris mais une bonne adresse tout de même.

“Bon et joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes clients réguliers et toujours pas de déceptions ... La nourriture est délicieuse et les assiettes sont bien garnies ..!
L'endroit est agréable que ce soit entre amis ou en amoureux... Je le recommande !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans
Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.