“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Le Mans
Annecy
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

accueil moyen. Chambres petites. Poils dans le lit de notre fils. La salle de bain est minuscule aucun endroit pour poser ses vêtements. Le repas était moyen et servi tiède. Petit déjeuner: l'eau du thé était a peine tiède ainsi que le petit déjeuner Anglais. Le pain déjà rassis la veille étais presque sec. (prix du petit déjeuner 13,90 euros)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Très bon service, accueil chaleureux et passage très agréable deux nuit dans l hôtel, le design de l'hôtel et la vue de ma chambre piscine ... A voir et a faire

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

chacun d'entre nous a pu trouver quelque chose à faire
personne n'est oublié et le personnel est toujours à votre disposition
Hotel calme et reposant dans un beau cadre de verdure avec une belle terrasse !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Lors d'un voyage en famille destiné au repos, à la détente et aux plaisirs de la table avec ma femme et mes enfants, nous avons séjourné au Novotel Le Mans le samedi 6 mars dernier au soir.

Les chambres entièrement rénovées sont très spacieuses et la vue sur le jardin, la terrasse, la piscine et la rivière qui longe l'hôtel est très reposante. Malgré le beau temps nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et de la piscine à cause des températures encore un peu fraiches. Nous ne manquerons pas d'y retourner cet été afin de profiter pleinement des infrastructures de l'hôtel!

Côté accès, l'hôtel se trouve en périphérie de l'hyper centre ce qui est un réel avantage lorsque qu'on arrive par autoroute en provenance de Paris et pour reprendre la route le lendemain sans encombres. Le tramway qui arrive juste devant l'hôtel nous a permis de nous rendre dans le centre ville en seulement 10 minutes et sans avoir à nous soucier du trajet à suivre ou de l'endroit où garer la voiture.

Nous avons étés accueillis le soir avec le sourire et sans aucune attente. Le personnel a su nous renseigner sur les meilleures tables du Mans dans le coeur de la vieille ville. Le lendemain matin nous avons profité du même accueil chaleureux par le personnel du restaurant pour le petit déjeuner dit "Américain". Un superbe buffet chaud et froid, sucré et salé s'offrait à nous pour un tarif tout à fait raisonable de 13.30€ par personne.

Un conseil si vous passez par Le Mans et que vous ne savez pas où vous arrêter pour dormir, arrêtez vous au Novotel Le Mans!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

En transit sur Le Mans en descendant sur l'Aquitaine, cet établissement nous a enchanté! Tout y est: service au client, sympahtie des équipes, propreté des locaux , modernité de l'endroit, une terrasse avec vue sur la campagne, qualité des plats au restaurant, et un vrai sentiment global de confort. Les enfants aussi y ont trouvé leur compte avec les différentes aires de jeux, et la piscine !...sans compter leur cadeau à l'arrivée. Je reviens l'année prochaine !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsacien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

En voyages d'affaire sur Le Mans, j'ai choisi le novotel par hasard. J'ai vraiment été agréablement surpris par le design de l'hôtel et la vue de ma chambre (piscine, verdure et rivière...). J'ai passé un très bon moment au restaurant avec un collègue la veille. De plus, j'ai pu aller faire un footing le matin en fôret, le réceptionniste m'a gentillement indiqué différents parcours pédestres attenant à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes devant séjourné au Mans.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.