“Bon Hôtel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Le Mans
Saint Cloud
“Bon Hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel par un temps ensoleillé et chaud et ai donc pu profiter de la terrasse de l'hôtel qui jouit d'une belle vue agréable sur la nature. on irait presque jusqu'à en oublier un environnement peu flatteur (barres d'immeuble).
J'ai bénéficié d'une chambre en RDC, entièrement rénovée (belle salle de bain, bonne literie, connectique audio/vidéo complète).
La clientèle internationale et familiale procurent au lieu une bonne ambiance générale, pour preuve les discussions animées autour de l'écran du bar (et ce malgré une mauvaise qualité d'image) sur les performances des équipes nationales de football à l'Euro 2012 !
Impression positive à valider en hiver !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

De nouvelles chambres de catégories supérieures ont été rénovées au RDC de l'hôtel. Décoration dans les teintes grises, taupe et jeune avec un mobilier design et un écran plat face au lit. Un lit de taille supérieur et une douche avec effet massant.
Décoration réussié à mon gout. salle de bain refaite entièrement avec douche à l'italienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 2 sur 34 à Le Mans
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 1 sur 34 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 8 sur 34 à Le Mans
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 6 sur 34 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 7 sur 34 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.