“Ideal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Mans
“Ideal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l occasion d un mariage. Personnel tres sympathique et disponible. Les chambreS sont grandes et propre. Idéal pour un séjour en famille. Rapport qualité prix correct et petit déjeuner de qualite

• Séjour du septembre 2012

Saint-Victor-de-Malcap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons constaté qu'une réception était en cours. Beaucoup de personnes étaient présentes mais on nous a bien entendu assuré que ceci serait sans conséquence sur notre séjour.
C'était une erreur puisqu'il y a eu de la musique et des personnes discutant assez fort sous notre fenêtre jusqu'à 5 h du matin.
En résumé nous sommes allés dans cet hôtel et n'avons pas dormi...
Le lendemain personne ne nous a demandé comment la nuit s'était passée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Couple avec 3 enfants, nous avons passé une nuit au Novotel Le Mans le vendredi 28 Juillet suite à une panne de voiture sur l'autoroute. Réservant une chambre à +de 23 heures sur le WE de "chassé croisé" des vacanciers, nous avons eu un accueil parfait, compréhensif. L'organisation d'un dîner improvisé s'est faite également avec beaucoup d'ecoute et d'empathie. Enfin, nous avons dormi dans 2 chambres supérieures au prix de chambres standard ..... le sentiment dans cette "galère" automobile d'avoir un havre de paix. Confort, isolation et décoration des chambres de très bon niveau. Petit déjeuner le lendemain agréable. Bref, une halte non prévue mais qui s'est très bien passée grâce à un personnel à l'écoute et très professionnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cette hôtel (plusieurs semaines passees lors de formation Allianz en 2010, 2011) plutôt situé dans un endroit étonnant compte tenu de ses prestations. Hôtel facile à trouver, grand parking gratuit. Grande entrée avec un service d'accueil exceptionnel ( je cite cette personne Mohamed car il est vraiment gentil). Arrivée dans la chambre coté piscine avec vu sur un étang. Les chambres sont grande, la literie est confortable, juste la décoration à envisager (un peu dépassée). Au bar le personnel est vraiment très agréable. Le restaurant est joli (attention à ne pas pousser trop fort la climatisation !), en ce qui concerne la qualité des déjeuners, dîners et petits déjeuners, rien a redire. Terrasse et piscine très agréable quand il fait beau. Enfin bref, un hôtel de bonne qualité et un personnel très très agréable. À recommander.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Réservation via le net.
Rapide, simple et de bonnes promotions.
Le personnel est agréable et serviable.
Bon petit déjeuner, nous n'avons pas testé les repas donc émettre un avis sur la restauration de l'ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, très bon accueil. Chambres impeccables normes Novotel. Bonne isolation ce qui permet une bonne nuit. WC séparé, toujours plus agréable. Decoraion sobre et correcte. Petit dejeuner très complet. Bref bon hôtel de passage

Nivelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre familiale idéale, propre, bien équipée.
Hotel calme.
Déjeuner excellent. La pièce réservée aux "familles" est une excellente idée : les enfants peuvent jouer avec les jeux mis à disposition pendant que les parents déjeunent tranquillement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.