Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“carte du restaurant interpretation impossible ! ce n 'est pas drole” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |  
Services
N° 10 sur 34 hôtels à Le Mans
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“carte du restaurant interpretation impossible ! ce n 'est pas drole”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

oui on peut manger au restaurant de l 'hotel novotel à le mans mais il vaut mieux venir avec votre larousse pour essayer de comprendre les formules proposées! intitulée formule plat et dessert à la carte ou dans le menu fraicheur. en realité vous n' avez pas le choix il fallait lire et relire la formule plusieurs fois avec la serveuse puis avec le chef pour finir par commander .....!!!! nous avons mangé quand meme selon notre souhait. ce n est pas amusant ni encourangeant . revenir ?

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre repas dans notre restaurant. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que les conseils qui vous ont été prodigués n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l’équipe de restauration.
Notre carte évoluant au fil des saisons, votre séjour correspondait justement au lancement de notre carte printemps-été.
Je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    140
    76
    16
    8
Consultez les avis pour
128
77
13
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orleans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon séjour . Trés bon service en chambre : room service. Carte avec un choix variés de plats chauds et froids.Serivce rapide. CHambre spacieuse et bonne literie.
Hotle en accés facile dpeuis le tramùway en gare. DECO un peu ancienne.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Je vous recommande lors de votre prochain séjour de réserver l’une de nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

amabilité de l'accueil, restaurant de chaine plutôt très convenable : menus variés et très bien présentés ; en revanche , au 3eme étage , impossible de maîtriser le chauffage , étouffant.
calme et très près du centre ville en tram.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Le Mans
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Nombre de chambres: 94
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.