“carte du restaurant interpretation impossible ! ce n 'est pas drole” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Le Mans
“carte du restaurant interpretation impossible ! ce n 'est pas drole”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

oui on peut manger au restaurant de l 'hotel novotel à le mans mais il vaut mieux venir avec votre larousse pour essayer de comprendre les formules proposées! intitulée formule plat et dessert à la carte ou dans le menu fraicheur. en realité vous n' avez pas le choix il fallait lire et relire la formule plusieurs fois avec la serveuse puis avec le chef pour finir par commander .....!!!! nous avons mangé quand meme selon notre souhait. ce n est pas amusant ni encourangeant . revenir ?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre repas dans notre restaurant. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que les conseils qui vous ont été prodigués n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l’équipe de restauration.
Notre carte évoluant au fil des saisons, votre séjour correspondait justement au lancement de notre carte printemps-été.
Je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon séjour . Trés bon service en chambre : room service. Carte avec un choix variés de plats chauds et froids.Serivce rapide. CHambre spacieuse et bonne literie.
Hotle en accés facile dpeuis le tramùway en gare. DECO un peu ancienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Je vous recommande lors de votre prochain séjour de réserver l’une de nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

amabilité de l'accueil, restaurant de chaine plutôt très convenable : menus variés et très bien présentés ; en revanche , au 3eme étage , impossible de maîtriser le chauffage , étouffant.
calme et très près du centre ville en tram.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.