“tres bien - a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
N° 8 sur 34 hôtels à Le Mans

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très excentré du centre ville mais bien desservi par le tram. Il se trouve en plein milieu d'une cité hlm mais qui est plutôt calme. En bordure de rivière et d'un parc.
Accueil efficace d'Anthony, qui n'a pas hésité 1 seconde à nous changer de chambre pour une cat supp rénovée avec départ tardif le tout sans supplément. La chambre standard étant digne d'un Ibis. Le pdj à 15€ est correct, œuf brouillé, pains variés, céréales, fromages etc...
Gros bémol pour l'espace terrasse-piscine pas du tout entretenu ! Très vieillot et piscine pas entretenue ni chauffée.
Manque de motivation de la part des serveurs en terrasse, attente interminable pour commander alors qu'il n'y a personne dans l'hôtel ....
Bref si vous n'êtes très regardant allez-y sinon passez votre chemin !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que les conseils qui vous ont été prodigués n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l’équipe de restauration.
Je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Effectivement cet hôtel est bien placé et les chambres donnant sur la piscine sont très agréables donnant également sur un parc et beaucoup de verdure.
Le personnel est agréable de même que l'ensemble de l'hôtel.
Repas du soir conforme aux établissements du groupe.
PDJ également avec un très bon choix, j'y ai d'ailleurs mes 1ères cerises de l'année.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. situé à 15 mn du Centre historique du Mans "Cité Plantagenet", de la gare TGV, par le tramway, au bord de la rivière "l'Huisne". Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
En effet, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans,",je vous adresse mes sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.