“Hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Mans
Boulogne-sur-Mer, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel car il était sur la route du retour de vacances, Nous sommes revenus enchantés.Nous avons facilement trouvé l'établissement, et avons été très bien accueillis.
Au calme, nous avons pu nous reposer et continuer notre route.Un grand Merci à toute l'équipe ! Hotel à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est facile d'accès et situé en bordure d'une rivière.
De plus, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur la route de la bretagne, je me suis arrêté à l'hôtel car je cherchais un quatre étoiles. L'accès facile , j'ai garé ma voiture en sécurité, l'accueil super professionnel , la chambre impécable. J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la rivière. Tout est trés vert et calme. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction tant au niveau de l'accès à l'hôtel, qu'à sa situation proche d'une rivière et surtout grâce à l'accueil de notre équipe.
Nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Clervaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le novotel du Mans est un très bon hôtel au calme. La chambre était moderne (à l'exception des toilettes qui méritent d'être une petite rénovation) et très propre.
L'hôtel est bien situé. J'ai utilisé le tramway depuis la gare pour y aller. On traverse un quartier un peu limite mais l'hôtel est situé plus loin. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
A titre d'information, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.