“BON NOVOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Le Mans
Reims, France
“BON NOVOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Novotel où j'ai l'habitude d'aller, où le personnel est très sympathique,
Les chambres supérieures, sont très propres, avec une super salle de bains.
Le petit déjeuner est bon, avec du personnel aimable.
Très bon Novotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Merci encore quant au retour très très positif concernant notre équipe et Merci encore d'avoir souligné le côté impécable de nos chambres. Notre hôtel, bordé par une rivière est situé à 15 mn du centre ville ou de la gare TGV par le tramway. Nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

la gentillesse de l'ensemble du personnel de réception, la propreté des chambres, la cadre agréable pour un hôtel urbain...et tout ceci constaté visite après visite, en famille, fait de ce Novotel notre premier choix au Mans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Merci encore quant au retour très très positif concernant notre équipe de réception et Merci encore d'avoir souligné le côté impécable de nos chambres. Vous soulignez le côté urbain de notre hôtel, en effet, il est bordé par une rivière et situé à 15 mn du centre ville ou de la gare TGV par le tramway. De plus, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel car il était sur la route du retour de vacances, Nous sommes revenus enchantés.Nous avons facilement trouvé l'établissement, et avons été très bien accueillis.
Au calme, nous avons pu nous reposer et continuer notre route.Un grand Merci à toute l'équipe ! Hotel à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est facile d'accès et situé en bordure d'une rivière.
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur la route de la bretagne, je me suis arrêté à l'hôtel car je cherchais un quatre étoiles. L'accès facile , j'ai garé ma voiture en sécurité, l'accueil super professionnel , la chambre impécable. J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la rivière. Tout est trés vert et calme. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction tant au niveau de l'accès à l'hôtel, qu'à sa situation proche d'une rivière et surtout grâce à l'accueil de notre équipe.
Nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Clervaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le novotel du Mans est un très bon hôtel au calme. La chambre était moderne (à l'exception des toilettes qui méritent d'être une petite rénovation) et très propre.
L'hôtel est bien situé. J'ai utilisé le tramway depuis la gare pour y aller. On traverse un quartier un peu limite mais l'hôtel est situé plus loin. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
A titre d'information, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Le Mans

Adresse : Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°6 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.