“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Le Mans
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super hotel... Tres bien situé avec un parking fermé reservé. En famille: le plaisir de 2 grandes chambres communicantes et la joie du petit dej tres copieux offert aux enfants (3 enfants) !!
A recommander aux familles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'Hôtel est agréable dans son ensemble avec, en effet, un parking sécurisé par vidéo surveillance.
Il répond parfaitement, en tous points, notamment d'Aménagements, d'Equipements et de design, aux nouveaux critères Standards de la Marque "Novotel" du Groupe Accor.

Le Personnel est très attentif et attentionné, de l'Accueil, au Bar en passant par la Salle des Petits déjeuners. Merci à tous !!
Ce dernier, pris dans la Salle à manger est de très bonne tenue.

L'Hôtel est très calme; avec un niveau d'équipements très satisfaisant.
Cireurs dans les couloir (par exemple...), "Corner Internet", Belle salle de bain équipée d'une douche Italienne dans la chambre occupée, une belle literie - telle que réservée (Queen size; Equipements pour les Petits, Coin lecture, dans les parties communes et Bar "sympathique" bien achalandé.

Le tout est particulièrement très propre.

Enfin, Etablissement très bien desservi par le Tramway permettant d'accéder au Centre ville, et notamment au "Quartier Saint-Nicolas", "le Vieux" Le Mans, à visiter car très bien mis en valeur ! (accès par "République", par exemple) en 1/4 d'heure, à un prix très modique (billet simple à - de 1,50€).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut essayer d'avoir les chambre qui donnent sur les bords de L'Huisne et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel sécurisé par portail avec interphone, ou à n'importe quelle heure de la nuit et du jour on vous accueillent dans un espace clair. Le personnel à la réception est agréable et se rend disponible à toutes demandes d'informations (plan du Mans, renseignements sur le tram, etc...).
Superbe chambre avec un GRAND LIT,mon mari et moi-même sommes assez grands (+1m83),nous avons beaucoup apprécié .Petit détail plaisant le miroir de la salle d'eau ne s'embue pas après une bonne douche chaude. Le buffet petit déjeuner est très varié et bien expliqué par le personnel, c'est simple on ne sait pas où donner de la tête! Le seul point négatif est pour moi secondaire:c' est la résolution de l'image et la variation du son non identique de chaîne en chaîne de la télévision.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel qui a été rénové récemment et dont les chambres et les équipements sont d’un niveau très satisfaisant, en tous cas pour ce qui est de la chambre occupée. Enfin, dans des hôtels somme toute de moyen-haut de gamme,en France, on trouve des bouilloires à eau, et des sachets de thé, des douches qui sont de vraies douches, du WIFI qui fonctionne bien, etc... Les 4 étoiles sont méritées pour ce qui est de la chambre.
Le personnel Novotel, même si celui-ci était aimable, reste quelque peu "amateur" pour un 4 étoiles.Quand donc le groupe Accor se mettra-t-il à professionnaliser ses équipes ?
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est plutôt médiocre, ce qui en fait donc un hôtel de passage uniquement.
A noter enfin que la restauration est très chère, pour une qualité très moyenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous disposons en effet de chambres supérieures qui on été entièrement rénovées au premier semestre 2012.

Par ailleurs, vous me voyez assurément désolée d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes ainsi que notre restaurant n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente mes excuses et m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.

Enfin, notre hôtel est situé en bordure de rivière et de l'Ile aux Sports et offre un jardin avec piscine dès l'arrivée des beaux jours à seulement 10 minutes du centre-ville avec accès direct en tramway. Il convient donc autant aux courts séjours qu'au séjours en famille.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

dans l'ensemble établissement agréable ,accueil sobre , situé loin du centre ville mais desservi par le tram ,
le seul bémol ,déjà signalé ,la mauvaise qualité des oreillers ( densité de la mousse inexistante ) le groupe ACCOR devrait se pencher sur le confort de ses clients ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai commencé mon séjour dans cet hotel pour un déplacement professionnel que j'ai prolongé pour passer un week-end avec mon amie. L'hôtel est plus rempli la semaine ! Le service, accueil est bien. Le petit-déjeuner quoique assez varié est un poil cher. 15€ pour une qualité standard.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
En effet, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV. J'ai cependant bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très agréable et au calme. Parking sécurisé . Nous avons eu la chance de profiter d' une des nouvelles chambres supérieures avec vue sur le parc. Le personnel est très sympathique et le restaurant sympa avec des poissons et viandes cuits à la plancha . Etant venu en famille, les enfants ont pu s' amuser dans un coin prévu à cet effet , nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Sans être situé en centre ville, vous pouvez l'y rejoindre par tramway en 15 mn.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Le Mans

Adresse : Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.