“Calme et disponibilité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
N° 9 sur 34 hôtels à Le Mans

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit séjour de 3 nuits. Dans cet hôtel pour le boulot je suis très satisfait. Parking sécurisé, hôtel très propre avec de nouvelles chambres très confortables, personnel très accueillant, je confirme les autres avis.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel du Mans.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super hotel... Tres bien situé avec un parking fermé reservé. En famille: le plaisir de 2 grandes chambres communicantes et la joie du petit dej tres copieux offert aux enfants (3 enfants) !!
A recommander aux familles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 193 votes utiles 1 193 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'Hôtel est agréable dans son ensemble avec, en effet, un parking sécurisé par vidéo surveillance.
Il répond parfaitement, en tous points, notamment d'Aménagements, d'Equipements et de design, aux nouveaux critères Standards de la Marque "Novotel" du Groupe Accor.

Le Personnel est très attentif et attentionné, de l'Accueil, au Bar en passant par la Salle des Petits déjeuners. Merci à tous !!
Ce dernier, pris dans la Salle à manger est de très bonne tenue.

L'Hôtel est très calme; avec un niveau d'équipements très satisfaisant.
Cireurs dans les couloir (par exemple...), "Corner Internet", Belle salle de bain équipée d'une douche Italienne dans la chambre occupée, une belle literie - telle que réservée (Queen size; Equipements pour les Petits, Coin lecture, dans les parties communes et Bar "sympathique" bien achalandé.

Le tout est particulièrement très propre.

Enfin, Etablissement très bien desservi par le Tramway permettant d'accéder au Centre ville, et notamment au "Quartier Saint-Nicolas", "le Vieux" Le Mans, à visiter car très bien mis en valeur ! (accès par "République", par exemple) en 1/4 d'heure, à un prix très modique (billet simple à - de 1,50€).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut essayer d'avoir les chambre qui donnent sur les bords de L'Huisne et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.