“un des meilleurs du mans” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Mans
Caen, France
“un des meilleurs du mans”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

pour avoir pratiqué un certain nombre d'hotels de cette ville, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.chambre spacieuse, canapé dans la chambre, plusieurs petits plus comme shampoing ecolo, bouteilles dans minibar gratuites.un tram a 500 mètres nous depose rapidement au centre du mans.petit dejeuner buffet copieux et repas du soir très correct !donc un bon hotel calme avec un personnel efficace

Astuce pour la chambre : demander à l'oppose de la ligne de tram sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été pour faire une pause dans notre trajet. Le cadre est correct. Arrive dans la chambre nous l'avons trouve jolie ... Mais il ne faut pas chercher la petite bête ... Car on la trouve ... Je parle de la salle de bain surtout: au dessus du miroir nous avons dérange une famille d'araignées ... Et le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il nous propose.
A y rester pour une nuit .. Sans trop ouvrir les yeux.

Séjour du avril 2014
Martine G, Gérant de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas irréprochable.
Je m’engage à prendre les mesures nécessaires auprès de notre équipe d'Etages pour que l’expérience désagréable que vous avez vécue ne puisse se reproduire.

Dans l’attente du plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, je vous adresse mes sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.