“Un bon Novotel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Mans
Toulouse, France
“Un bon Novotel ”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Bizarrement situé à l'écart du centre, mais bien desservi par le tram, cet hôtel se situe dans un bon standard Novotel.
Les parties communes sont agréables, l'accueil très professionnel.
Les chambres sont classiques pour un Novotel, sans être de la dernière génération.
Le système TV est très moderne avec des écrans de bon niveau.
Le wifi gratuit est performant.
Le buffet de petit déjeuner est de bon niveau, même si l'offre de jus de fruits et de fruits pourrait être améliorée.
Les prix sont modérés.
Une bonne option si l'emplacement central et le charme ne figurent pas dans votre cahier des charges.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis retourné plusieurs fois depuis mon premier commentaire, et je ne peux que confirmer ce que j'avais déjà mentionné. Les chambres executive sont dignes des bons Novotel. elles ont été entièrement rénovées et sont vastes, confortables et bien équipées. Il ne manque que les sorties de bain pour avoir le service complet d'un 4*.
Bonne localisation, à côté d'une ligne de tramway pour des escapades dans le centre du Mans. Je rappelle que les Novotel sont en général un peu excentrés.
Très bonnes formules de petit-déjeuner, en city-breakfast (au bar, viennoiseries et café) ou sous forme de buffet (très copieux). Mais 18 Eur quand même pour cette dernière formule.
Je recommande ce Novotel qui reste au-dessus de la moyenne de sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Chambres executive = chambre 2xx. Très bien. Possibilité de chambres fumeurs.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je viens de prendre connaissance de votre niveau de satisfaction suite à votre séjour.
Au nom de l'équipe, je tenez à vous remercier pour deux choses :

Vous remercier pour mon équipe, qui est à l'origine de votre satisfaction et aussi pour votre fidélité.

N'hesitez pas à me demander lors de votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de partager un moment avec vous.

Je tenais juste à préciser que notre buffet petit déjeuner est à 15.50 €
Très bonne semaine

A très bientôT Au Mans

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le restaurant, le bar, le hall ont fait peau neuve ... Super beau ... J'étais dan une chambre du rez de chaussée. Super belle et tendance ... Hotel qui est en cours de rénovation. Personnel très chaleureux. Qualité de la restauration à changé depuis notre dernier séjour. Je conseille vivement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôte au Novotel Le Mans

franconville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons fait une étape dans cet hôtel, la chambre refaite est confortable, une bonne literie, salle de bain correcte, très calme donnant sur un petit parc.
Le petit déjeuner copieux, le repas de qualité moyenne,
Personnel aimable,
Très bien pour une étape

Astuce pour la chambre : Les chambres refaites
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Un grand merci à vous

A très bientôt chez Novotel.

Pont-l'Évêque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel bien placé, au calme à proximité d'une forêt.
Mise à part un problème de TV, le personnel et disponible, la chambre propre (malgré qu'un rafraîchissement serait bienvenue) et le petit déj parfait.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014

Je tenais à vous remercier pour le commentaires que vous venez de laisser sur Tripadvisor

Sachez que nous avons prévu de changer nos télévisions qui se trouvent dans les chambres standards. Dès le milieu du mois de décembre vous pourrez comtenpler vos programmes favoris sur écran Led avec un nouveau bouquet télévision quicomprendra Bein sport.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses. Un grand merci à vous

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Adresse: Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.