“Une étape indispensable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Le Mans
Le Mans
“Une étape indispensable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

En transit sur Le Mans en descendant sur l'Aquitaine, cet établissement nous a enchanté! Tout y est: service au client, sympahtie des équipes, propreté des locaux , modernité de l'endroit, une terrasse avec vue sur la campagne, qualité des plats au restaurant, et un vrai sentiment global de confort. Les enfants aussi y ont trouvé leur compte avec les différentes aires de jeux, et la piscine !...sans compter leur cadeau à l'arrivée. Je reviens l'année prochaine !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Alsacien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

En voyages d'affaire sur Le Mans, j'ai choisi le novotel par hasard. J'ai vraiment été agréablement surpris par le design de l'hôtel et la vue de ma chambre (piscine, verdure et rivière...). J'ai passé un très bon moment au restaurant avec un collègue la veille. De plus, j'ai pu aller faire un footing le matin en fôret, le réceptionniste m'a gentillement indiqué différents parcours pédestres attenant à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes devant séjourné au Mans.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Sheffield
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute en allant du Mans à Calais. Nous voulions séjourner à l’hôtel Ibis au Mans mais à cause d’une course cycliste, l’hôtel était plein. Cependant, le personnel de l’Ibis a été très gentil de nous réserver deux chambres au Novotel.

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel. La carte qu’on nous a donnée ne ressemblait en rien à la vraie en direction de l’hôtel qui était à côté d’une cité. De plus, une voie ferrée ou un tramway était en construction juste à côté de l’hôtel. Il y avait donc de nombreux travaux de voirie.

La chambre était belle. Il y avait de beaux couvre-lits et un sofa qui aurait pu faire office de lit pour enfant. La salle de bain était belle et les toilettes étaient séparées (chose peu courante). J’ai trouvé que le petit déjeuner à 12,50 € était trop cher. D’autant plus, que le choix était limité. Le café était horrible. Il y avait des œufs brouillés, du bacon et des saucisses qui étaient froides et sèches. Dans l’ensemble, il est loin d’être aussi bien que l’Ibis à Irun en Espagne du Nord qui était deux fois moins cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Le Mans

Adresse : Les Sablons | Boulevard Robert Schuman, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans
Le Mans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.