“Un hôtel, pas un restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Le Mans Batignolles

Mercure Le Mans Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Mercure Le Mans Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   bd d'Estienne d'Orves | 17 rue de la pointe, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Le Mans
saint brieuc
“Un hôtel, pas un restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'avais pris la formule chambre et dîner. Fallait pas ! L'hôtel est propre et les chambres sont très bien. Le personnel de la réception est courtois et l'accueil est pro. Au restaurant, pour 25€ j'ai eu le droit à un plat de pâtes qui nageaient dans une sauce insipide, un crumble bien trop sucré qui était brûlant (trop longtemps au micro ondes) et une demie bouteille d'eau. De qui se moque-t-on ? Je ne m'y laisserai plus prendre.Le restaurant a fait le choix de mettre une télé grand écran qui diffusait un reportage. Quand vous êtes seul et que le dîner n'est pas à la hauteur de vos espérances ça peut vous détendre. Eh bien, et je n'avais jamais vu ça, un convive a demandé s'il était possible de mettre une chaîne de sport et la serveuse s'est exécutée sans perdre l'avis des autres convives. Quel manque de savoir vivre de la part de la personne qui doit se croire seul au monde et quel manque de professionnalisme de la part de la serveuse.
bref, je n'y retournerai pas. et pourtant je passe du temps dans les hôtels du groupe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NathalieGLM, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mise en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie Goumard - Directrice
Mercure Le Mans Batignolles.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Professionnalisme compétence et amabilité du personnel. Surclassement de la chambre sans frais. Excellent conseil du restaurant "Le Fou du Roy" dans le vieux Mans pour diner.
Point négatif : Pas de frigo dans la chambre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour M. Albert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur Albert, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

NATHALIE GOUMARD - directrice
fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Rénové, chambre confortable avec douche italienne, petit déjeûner complet avec jus de fruits bio, journaux. En centre ville, à 5 km de l'autoroute. Parking. Possibilité de restaurant complet en semaine, avec une formule plus courte le week-end.
Nouvelle décoration, télévision grand écran ; avec bouilloire, thés et café dans la chambre, et gel douche, shampooing et lait pour le corps dans la salle de bain, et séchoir à cheveux.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur donnant sur campagne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bon hôtel
Pas de problème de parking
La chambre est propre et décoration moderne, calme.
Le prix était correct étant donné que nous avions pu réserve au moins 1 moins à l'avance
Très bon accueil
Seul inconvénient ; nécessite la voiture pour dîner en ville, petite restauration possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel propre, moderne et calme situé dans un joli petit parc à la périphérie du Mans. Facile d'accès, c'est un bon hôtel d'étape. Bon rapport qualité prix si on réserve d'avance. Seul bémol, la chambre et la salle de bain étaient vraiment très petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idéal pour un voyage professionnel, ou pour la proximité avec le circuit des 24 heures. Chambres modernes, bien décorées et agencées. Parking à l'hôtel même.
Je dois quand même avouer que j'ai eu froid toute la nuit, le chauffage de la climatisation ne fonctionnant pas, et n'ayant aucun chauffage d'appoint dans les chambres. Je suppose que c'est exceptionnel, mais pas de bol, c'est tombé sur moi.

Astuce pour la chambre : Possibilités de chambres fumeur, il suffit de prévenir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires