“Ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Le Mans Batignolles

Mercure Le Mans Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Mercure Le Mans Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   bd d'Estienne d'Orves | 17 rue de la pointe, 72100 Le Mans, France   |
N° 12 sur 34 hôtels à Le Mans
Rennes, France
“Ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hotel offre des prestations identiques aux autres hotels du Mans (confort, taille des chambres, services, ...), mais de catégorie de confort et de prix inférieures... Mauvaise mention pour une literie parfois de mauvaise qualité (matelas creusé)
En y aillant séjourné plusieurs fois, je ne vois toujours pas le "plus" Mercure si ce n'est le prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

NATHALIE G, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client bonjour,

Merci d'avoir pris un moment afin de laisser un commentaire sur le site.

Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège de 28 m2 d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. (espaces salon, minibar, salle de bains et douche, wc séparé, coffre-fort, machine Nespresso, grand écran) Je vous invite à venir la découvir sur notre site Mercure.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Directrice.

Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Malgré un taux de remplissage de 100 %, durant les trois jours de mon séjour, l'équipe de ce Mercure a toujours été attentionnée. L'emplacement de cet hôtel est très pratique et agréable en plus : au milieu d'un grand parc très bien entretenu et pourtant tout près des grands axes routiers et avec un arrêt de bus urbain juste à côté.
Les chambres sont certes petites mais très confortables avec une salle de bains néo-rétro. Les chambres avec douche sont un peu moins chères et finalement plus pratiques. Restauration très (trop ?) banale.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher client bonjour,

Merci d'avoir pris quelques instants dans le but de venir commenter votre séjour parmis nous.
Nous sommes ravis de découvrir votre enthousiasme et de mettre en avant les points forts qui nous tiennent à coeur.
J'ai pris en compte également vos commentaires sur le restaurant et nous sommes à ce jour dans une démarche d'amélioration de celui-ci.

Espérant vivement vous revoir parmis nous.

Directrice
longvic
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On me débite la chambre deux fois puis la stagiaire s'en aperçoit et la re-crédite sur mon compte. Tout le monde peut se tromper.
Chambre ridiculement petite, bureau idem, toilettes non séparées de la SDB, wi-fi ne fonctionnant pas ou très mal, 1 minute 30s pour ouvrir la page du groupe accor. On me répond que peut être la chambre est trop loin de l'accueil. Je descends avec mon matériel et la réception constate que c'est idem au RDC. Finalement, la personne admet que c'est le wi-fi de l'hôtel qui est défectueux dans son ensemble et qu'elle en parlera à sa responsable à son retour de vacances.
Bref, un très mauvais séjour. C'est la première fois que je teste un Mercure et aussi la dernière fois.
J'ai l'habitude de réserver chez Novotel et même la chambre standard et plus grande que la chambre supérieure de ce Mercure. Je n'ose imaginer ce que doit être la standard.
Si vous comptez monter à deux dans l'ascenseur avec deux valises et deux sacs, prenez l'escalier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

superbe hotel
un personnel disponible et toujours souriant à toute heure de la journée. chambre bien decorée et trés agreable ! je vous conseille la 117 ;)

Encore merci à l'équipe présente sur le weekend du 26-07-2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bon accueil et accompagnement.
Nous sommes très satisfaits de notre passage au Mans et de notre séjour au Mercure.
La formule choisie était bien sympathique
Nous conservons les coordonnées pour renouveler notre étape

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NATHALIE G, Gérant de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
bonjour chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vote séjour au sein de notre établissement et vous en voyez ravis.
En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
NATHALIE GOUMARD
Directrice
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accessible en chambre exclusive, superbe Hotel bien situé, entièrement refait ou tout est pensé intelligemment
Excellente literie, trés propre, personnel trés pro

Chambres décorées avec goût

Ma nouvelle référence au mans

A essayez

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE G, Gérant de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur bonjour,

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Mans Batignolles, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement
directrice

Vous connaissez Mercure Le Mans Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Mans Batignolles

Adresse: bd d'Estienne d'Orves | 17 rue de la pointe, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Mans
N°4 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Batignolles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Batignolles
Mercure Le Mans Batignolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.