“Bon hôtel, bon accueil” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 34 hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Seul point négatif, cet hôtel est difficile à trouver. Je vous conseille de rentrer le 1 rue AhAh dans votre GPS et tout se passera bien
Hôtel bien situé et très propre. Cet hôtel est récent ou rénové récemment
Le restaurant propose peu de choix mais les prix et la qualité sont très correct

Séjour du juillet 2014
Dachstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Facile à trouver et bien situé près du vieux mans, hotel propre avec du personnel souriant et serviable mais mal insonorisé, on avait une chambre juste au dessus de la terrasse du bar, pas moyen de dormir, on entend aussi très bien l ascenseur la nuit si la chambre n est pas loin.sinon petit dej en buffet, un peu cher pour la qualité des produits et la diversité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Vous profitiez d'une chambre avec vue sur rivière qui donne du côté du centre ville. La vie nocturne en centre ville est parfois un peu bruyante. Toutefois, nous avons des chambres côté cours très calmes. Sachez que nos équipes sont à votre dispostion 24h/24 et que, si vous aviez signalé ce problème nous aurions eu le plaisir de vous faire profiter du côté cours. Concernant le petit déjeuner, nos pains et viennoiseries sont cuites sur place par nos équipes et font l'objet de contrôles qualité fréquents. Sur le buffet, lors de votre venue, vous avez pu trouver de 6h30 à 10h différentes sortes de pains (complets, céréales, baguettes), des crêpes, de la tortilla, trois sortes de cérales, quatres sortes de confitures, du miel, du nutella, des cakes, des croissants, des pains au chocolat, du jambon, du fromage, de la rillette du Mans, trois sortes de yaourts, deux sortes de beures, des fruits frais, des fruits en sirop, du fromage blanc, de la compote, du lait chaud et froid, du café (long, expresso ou viennois) , chocolat chaud, thé, ou lait chaud et tout ceci à volonté dans une salle petit déjeuner qui a fait peau neuve il y a quelques semaines. Vous avez d'ailleurs sans doute pu apprécier, je l'espere, nos chambres et notre hôtel 100% rénovés au 1er Janvier 2014.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien accueilli, souriant et professionnel, la chambre très bien quant on est de passage pour 1 nuit, le petit déjeuner raisonnable. L'emplacement est idéal et facile à trouver dans le centre du Mans.
A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère voyageuse, cher voyageur,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer sans cesse notre qualité de service.
Notre hôtel est 100% rénové depuis le 1er Janvier 2014 et tous nos efforts se portent sur le confort de nos clients.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre
Asnières sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y ai passé une nuit du 30 avril au 1er mai 2014 : l'hôtel n'étant pas bondé à cette période la nuit fut très calme. Chambre standard dans un style moderne comme c'est de coutume chez Ibis. Le personnel est très accueillant, souriant et aimable. Le petit déjeuner n'a rien d'original mais il est suffisamment varié et copieux pour qu'une grande majorité y trouve son compte. La salle de restaurant située au rdc est très lumineuse.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donnant sur les voies sur berge, il est préférable de demander une chambre avec vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Mans Centre

Adresse: Quai Ledru Rollin, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.