“Bien placé et accueillant” 4 5 étoiles

PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 33 hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambery
“Bien placé et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Placé près du Vieux Mans et du centre ville, facile d'accès, facile pour se garer.
Une équipe agréable, disponible et accueillante
Des chambres petites mais bien conçues. Une literie de très bonne qualité.
Toutefois un internet pénible à utiliser car in faut sans cesse se réidentifier

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ne vous garez pas dans le parking de l'hôtel. Il vous faudra en ressortir à pied avec vos bagages à la main et marcher...
Aucun accès direct à l'hôtel!
Very convenient quand vous êtes lourdement chargé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Voyageur,
Vous notez la prestation générale de l'hôtel à 2/5 pour un avis personnel sur le parking.
Notre parking se situe sous la réception.
Pour accéder de l'hôtel à la réception il y a, à votre disposition, deux rampes (aucune marche) et un chariot à bagage. Il vous faut parcourir 50 mètres à pied. Notre hôtel est situé en centre ville, le parking privé, fermé et vidéosurveillé est, je pense, un vrai plus. Nos équipes sont à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois. J'espere que vous avez pu profiter de notre hôtel 100% rénové il y a quelques mois et de notre nouvelle literie.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons sejourné dans l'hotel du 18 au 19 juillet 2014.
Hotel parfaitement situé est très facile à trouver, chambre confortable et personnel accueillant et souriant. parking payant mais très pratique et fermé.
Seul Gros bémol le petit déjeuner annoncé très copieux et jusqu'a 10h00, malheureusement dès 8h45 rupture de la quasi totalité des produits proposés même pour le café au lait..Pour 9€50 c'est un peu abuser!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Sachez que nos équipes sont à votre dispostion 24h/24 et que, si vous aviez signalé ce problème nous aurions eu le plaisir de corriger nos erreurs dans le cadre de notre contrat de satisfaction 15 minutes. Sur le buffet, lors de votre venue, vous auriez du trouver de 6h30 à 10h différentes sortes de pains (complets, céréales, baguettes), des crêpes, de la tortilla, trois sortes de cérales, quatres sortes de confitures, du miel, du nutella, des cakes, des croissants, des pains au chocolat, du jambon, du fromage, de la rillette du Mans, trois sortes de yaourts, deux sortes de beures, des fruits frais, des fruits en sirop, du fromage blanc, de la compote, du lait chaud et froid, du café (long, expresso ou viennois) , chocolat chaud, thé, ou lait chaud et tout ceci à volonté dans une salle petit déjeuner qui a fait peau neuve il y a quelques semaines.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre

Vous connaissez Ibis Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Mans Centre

Adresse: Quai Ledru Rollin, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.