“Deux jours inoubliable..” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Clement Marot, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Le Mans
“Deux jours inoubliable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette Hotel ibis
Nous avons été accueilli avec des grand sourire (ne changer rien ) Le restaurant est super bon
bravo la chef se ce soir là..
Le service est parfait
Même le déjeuner est un régal sur tous les points .
La literie est super , un vrai nuage
Nous conseillons fortement cette Hotel
Ps: ( espérons que vous repassiez preums de la ligue tripadvisor .)
NUMÉRO 1

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Tout d'abord, recevez tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Toute l'Equipe et moi même souhaite vous remercier pour votre commentaire fort encourageant! En effet, votre retour nous permet de couronner l'attention toute particulière que nous souhaitons porter à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, François

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dommage de faire une réflexion sur le café à emporter! si vous offrez le café pour la route c'est une bonne idée alors pourquoi la gacher en faisant une réflexion parce que l'on a pas pris de petit déjeuner. A ma connaissance vous ne prooposez pas de petit dej sans gluten!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes en revanche extrêmement surpris que vous considériez comme "radin" le fait de vous servir un café à la machine petit déjeuner sans vous en acquitter. Ce service est en effet gratuit pour ceux qui payent le petit déjeuner. Pour autant, en quoi devrions nous vous offrir un café? Et pourquoi pas plus, pour le simple prétexte que vous le souhaitez? Nous aurions manqué de sérieux si nous vous l'avions pas facturé. Quand à l'offre de petit déjeuner sans gluten, nous avons fait remonter l'information à la marque Ibis. Si encore nous l'avions su avant votre arrivée, nous aurions pris nos dispositions pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, François.
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil sympathique chambre rénovées avec gout sauf peut être les énormes lampes de chevet qui détonnent et dont l'éclairage est violent. confort feutré, salle de bain rénové et pratique avec douche très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Tilloy Les Hermaville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'IBIS LE MANS EST PONTLIEUE est très agréable dans un cadre calme et verdoyant. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner répond aux attentes des clients de chez Ibis. Personnel à votre écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Le Mans Est Pontlieue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Mans Est Pontlieue

Adresse : rue Clement Marot, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°3 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Est Pontlieue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Est Pontlieue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Le Mans Est Pontlieue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Mans Est Pontlieue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.