“Hotel confortable” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 33 hôtels à Le Mans
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est bien, le personnel attentif et souriant.
Les chambres sont grandes et la literie confortable.
La sdb classique de chez Ibis, claire et propre.
L'espace travail avec Wifi est pratique.
La télé récente et les chaines complètes.
Le repas du soir, fait à partir de surgelé, est le seul bémol, surtout quand ce n'est pas assez cuit !
Le petit déjeuner est correct et varié, fruits frais, pains, brioches, croissants, etc...
Bref, un hôtel très bien pour un séjour sur Le Mans

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Depuis plusieurs années nous avons l'habitude d'aller dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Nous y retournerons avec plaisir.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Colleville-Montgomery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de s'arrêter plusieurs fois dans cet IBIS et n'avons
jamais été déçus.

Les chambres ont été refaites, la déco est sympa et la literie est excellente.

Les petits-déjeuners sont corrects, l'accueil du personnel est très agréable

C'est un hôtel très calme entouré de verdure avec parking fermé et gratuit.

Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour

Toute l'Equipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014! Nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor. Grâce à vous, notre année commence sous des auspices forts motivants. Nous ferons tout pour être à la hauteur, voire mieux, lors de votre prochain séjour. François
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette Hotel ibis
Nous avons été accueilli avec des grand sourire (ne changer rien ) Le restaurant est super bon
bravo la chef se ce soir là..
Le service est parfait
Même le déjeuner est un régal sur tous les points .
La literie est super , un vrai nuage
Nous conseillons fortement cette Hotel
Ps: ( espérons que vous repassiez preums de la ligue tripadvisor .)
NUMÉRO 1

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, recevez tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Toute l'Equipe et moi même souhaite vous remercier pour votre commentaire fort encourageant! En effet, votre retour nous permet de couronner l'attention toute particulière que nous souhaitons porter à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, François
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dommage de faire une réflexion sur le café à emporter! si vous offrez le café pour la route c'est une bonne idée alors pourquoi la gacher en faisant une réflexion parce que l'on a pas pris de petit déjeuner. A ma connaissance vous ne prooposez pas de petit dej sans gluten!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes en revanche extrêmement surpris que vous considériez comme "radin" le fait de vous servir un café à la machine petit déjeuner sans vous en acquitter. Ce service est en effet gratuit pour ceux qui payent le petit déjeuner. Pour autant, en quoi devrions nous vous offrir un café? Et pourquoi pas plus, pour le simple prétexte que vous le souhaitez? Nous aurions manqué de sérieux si nous vous l'avions pas facturé. Quand à l'offre de petit déjeuner sans gluten, nous avons fait remonter l'information à la marque Ibis. Si encore nous l'avions su avant votre arrivée, nous aurions pris nos dispositions pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, François.

Vous connaissez Ibis Le Mans Est Pontlieue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Mans Est Pontlieue

Adresse : rue Clement Marot, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°3 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Est Pontlieue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Est Pontlieue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Le Mans Est Pontlieue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Mans Est Pontlieue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.