“Hotel propre et accueillant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Clement Marot, 72100 Le Mans, France   |
N° 4 sur 34 hôtels à Le Mans

Anor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

2 nuits passées dans cet hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir.
Personnel charmant et accueillant (même si vous rentrez à l'hôtel à 01h00 du matin!!!)
Excellent petit déjeuner et copieux.
Chambre très propre et literie confortable sans oublier le calme. Parfait!!!
Un seul petit bémol : il faisait un peu frais dans la chambre, impossible de redémarrer le chauffage (ou alors, nous n'avons pas su faire!) Mais au mois de mai, peut-être pas besoin de chauffage.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Sans délai, je transmets votre commentaire très apprécié auprès de l'Equipe, qui salue notre volonté permanente de vous offrir le meilleur service. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement! François
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable, personnel souriant et toujours disponible. Nous recommandons cet établissement, même avec les enfants.
Choix pour le petit déjeuner assez large ( il manque juste des œufs )
Facile à trouver, chambres confortables.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
De la part de toutes l'Equipe, un grand merci pour votre commentaire et votre sponsor! Pour information, nous vous informant que les oeufs ne font pas partie intégrante de l'offre petit déjeuner Ibis. Nous en prenons cependant bonne note. A vous revoir, François
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel très bien situé, au calme et en sécurité avec un parking fermé d'une grille imposante. Le restaurant était plein à craquer donc un peu d'attente que le sourire de la serveuse fait vite oublier. J'ai trouvé où passer les nuits en déplacement.

• Séjour du avril 2014
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! François

Vous connaissez Ibis Le Mans Est Pontlieue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Mans Est Pontlieue

Adresse: rue Clement Marot, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Est Pontlieue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Est Pontlieue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Le Mans Est Pontlieue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Mans Est Pontlieue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.