“un hotel au calme” 4 5 étoiles

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

LES 16 & 17 COURANT -----En séminaire, donc en groupe sur 2 jours, n'ai passé qu'une seule nuit dans cet HOTEL, lequel est propre, , bien , moyen, mais suffisant- c'est une chambre pour personne à mobilité réduite dont j'avais hérité ce qui ne permet pas de juger des autres.. Par ailleurs une bonne restauration, service suivi...personnel relativement souriant, correcte- le voyageur bénéficie d'un parking privé - GRAND CALME -J'ajouterais que la température, ne semble pas identique entre toutes les chambres, salles , couloirs... en cette période...facile d'attraper une rhino.....ce qui est mon cas.....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour un 3 étoiles, c'est un peu décevant, la décoration des chambres est un peu viellote, pas de canal + alors qu'on y a accès dans certains 2 étoiles mais à part ça, le personnel est charmant et on mange plutôt bien.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Séjour d'affaire. Chambre propre mais la décoration est à revoir d'urgence surtout pour plus de 100 € la nuit. Route bruyante à proximité. Bon restaurant dîner, pdj et déjeuner. Literie très moyenne, assez molle.

• Séjour du août 2012
Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hotel est confortable et propre et les chambres sont correctes avec une bonne literie comme la plupart des hotels Best Western. En revanche la piscine était inutilisable (fermée) et le buffet du petit déjeuner supprimé (service à table !!). En clair le niveau 3 étoiles n'existait plus ..... mais le prix OUI !!!! Une première dans un Best Western ... d'où la déception ! Quand on est pas capable d'assurer l'intégralité des services il faut savoir baisser SIGNIFICATIVEMENT le prix !
Certes le personnel est très sympathique et dévoué mais cela n'est pas suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Je viens de passer une nuit au sein de l'hôtel, tout s'est très bien déroulé, accueilli par la patronne très attentionnée et aux petits soins avec tous les clients présents.
La chambre était en parfait état, spacieuse et propre.
Au niveau du restaurant, les plats apportés avaient l'air d'êtres cuisinés, c'était tout simplement bon. J'ai dîné dans la véranda aux abords de la piscine, un vrai régal à cette saison de l'année. En clair, c'est ma deuxième visite et je sais que j'y retournerai lors de mon prochain passage au Mans.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Auberge de la Foresterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Auberge de la Foresterie

Adresse : Rte de Laval, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°18 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auberge de la Foresterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auberge de la Foresterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge De La Foresterie Le Mans
BEST WESTERN Auberge De La Foresterie Le Mans
Best Western Le Mans
Le Mans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auberge de la Foresterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.