“repas entre amis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
urrugne pyrénées atlantiques
“repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons visité LE MANS malheureusement sous la pluie, et au détour d'une petite rue nous sommes tombés sur se restaurant. L'accueil était chaleureux et le serveur n'a pas hésité à nous conseiller lors de notre choix.De plus la cuisine est très bonne et le prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Le Mans, France
“Une mouche dans l'assiette...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'Accueil est détestable, le patron est très désagréable et se permet de faire des remontrances à la serveuse devant tout le monde et ce à plusieurs reprises. De plus, j'ai trouvé une mouche collée sous ma viande ! j'ai appelé le patron pour le lui signaler, il a rapporté l'assiette en cuisine. Il me l'a rapportée sans la mouche mais le reste m'a été rapporté intact avec les pommes de terre entamés et les 2 morceaux de viande qui restaient...Au moment de payer il a fait la grimace lorsque je lui ai présenté des tickets restaurant, et m'a dit : j'en accepte que 2. Pas un seul mot d'excuse pour l'insecte dans l'assiette. Il aurait pu nous offrir l'apéritif compte tenu de cette épouvantable découverte ! je n'y retournerai jamais...BEURK

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Cuisine et deco parfaite il est vrai qu'il vaut mieux reserve car la salle est petite accueil agreable rapport prix justifié

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
le mans
“Tres bon mais ??????????????????”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La table y est très bonne, mais Le patron est très desagreable et très suffisant, toujours presse et peu aimable surtout lorsque l'on réserve par téléphone, celui ci a peu de temps.
Un petit sourire de la part de la serveuse serait super

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Bien bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Déjeuné en pleine semaine, menu à 31 euros pour se faire plaisir et c'est plus que réussi !

Plats biens décorés et très bons. Homard cuit parfaitement, les ris de veau aussi. Tatin de foie gras copieuse et goûteuse. Demi bouteille de vin plus qu’accessible . Fromage bien affiné, puis nougat glacé onctueux.

Service rapide et carré ! J'ai suivi vos recommandations avant d'y aller, et je suis plus que satisfait. à recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.