“EXCELLENT mais....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montereau-Fault-Yonne, France
“EXCELLENT mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une bonne surprise et un nom accrocheur pour les enfants....
Belle décoration, un régal dans l'assiette (rien à dire, chapeau les cuisiniers), une musique trop classique à mon goût ; par contre (le "mais") est sur le service. En effet, je trouve les serveurs trop présents, pas souriants. Tout est bien mais j'ai trouvé l'ambiance dégagée par le resto un peu coincé. Bonne continuation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Salins, France
“super”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

super super super !!! bon tout est bien presenter tout est bon on y mange bien mais il y a trop de "sérieux" (avec la musique) tput est bien servi mais dans l'assiette gourmande (un des dessert) il n'y a pas beaucoup ( en proportion )de dessert....

Le Mans, France
“Superbes saveurs avec un accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne soirée avec 2 amis
Nécessité absolue de réserver car peu de tables

Le patron est aux fourneaux pour nous concocter des mets aux saveurs rares
Pour ma part entrée vendéenne : mêlée de cuisses de grenouilles et de galettes de sarrasin

Rognon de veaux flambés au cognac aux petits légumes croquants â souhaits

Et une revisitée de colonel super délicieuse arrosée d'un supplément de vodka

Copieux délicieux

Et un "chef de rang" super à l'écoute qui conseille les vins comme si il allait les boire

Bref, une superbe aventure culinaire au milieu du vieux mans moyenâgeux qui vous assure une promenade digestive romantique

Que demander de plus

Saint-Georges-Haute-Ville, Rhone-Alpes, France
“l'étoile n'est pas loin!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Toujours en formation au Mans après avoir été aux 7 plats, le lendemain après notre apéritif au "vaud'" nous repartons à l'aventure dans le vieux Mans.

nous choisissons "le nez rouge" qui accepte moyennant 5 minutes d'attente de nous recevoir.

La salle est plutôt petite mais agencée de manière à recevoir de nombreuses personnes. Lumière tamisée, musique classique en fond nous commençons notre découverte de la carte.

Nous étions 5 et chacun a pris un plat différent. Ce fut un festival pour les yeux, le palais et surtout le porte monnaie.

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai fréquenté et tous mes collègues étaient unanimes .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarge-Les-Le-Mans, France
“excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

voici probablement une des meilleures tables du mans à n'en point douter...

Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant et le menu à 32 euros est excellent avec de vrais choix et des produits de très belles qualités (foie gras, saint jacques, riz de veau, homard breton)

le service est irréprochable au sein du restaurant lorsque l'on est dedans...

Deux petits bémoles :

la chaleur dans le restaurant : il faisait terriblement chaud alors que nous étions samedi soir, d'ailleurs la porte d'entrèe était restée ouverte pour laisser passer un peu d'air mais cela ne baissait pas la chaleur (certainement lié au fait qu'il s'agit d'une petite salle confinée ou les gens restent assez sérrés)

deuxième point : le responsable de cet établissement est une personne perfectionniste et c'est tout à son honneur mais parfois, il peut paraitre un peu désagréable tant avec les clients qui rentrent pour demander une table et qui sont refoulés froidement (meme constat pour les réservations par téléphone et que le restaurant est complet) et il est parfois dur avec sa serveuse qui est charmante et très professionnelle (il faut le dire quand le service est bon c'est important)

Monsieur votre établissement est super un peu plus de sourire et d'amabilité et ca serait parfait

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.