“Excellent moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Deux passages au Nez Rouge, deux bonnes soirées.
On y dîne bien et, si on y va en semaine, le menu à 22 euros est d'un très bon rapport qualité prix. Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que ce menu ne soit pas servi le samedi soir (on est obligés de prendre l'autre menu qui est juste un coup à exploser avec le fromage en plus... et puis c'est cher), si c'était le cas, je viendrais sans doute plus souvent.
Trou normand, plats fins le plus souvent, bref, un vrai plaisir d'aller dîner au Nez Rouge en semaine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boulogne-Billancourt, France
“Cuisine fine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très bonne cuisine, décoration raffinée, un bémol : accueil moyennement aimable et pas du tout souriant... (d'où la note moyenne)

Visité en mai 2014
le mans
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil a été très froid et la table qui nous a été proposée était vraiment très proche des autres tables et juste à côté de la porte.
Le service n'est pas à la hauteur, pas un sourire de la soirée. Les toasts arrivent une fois l'entrée au foie gras finie.
La présentation est totalement désuète, les plats sont fades et la sauce manque.
L'assiette gourmande des desserts est tout à fait quelconque.
Addition 110€ pour 2 quand même...

Montereau-Fault-Yonne, France
“EXCELLENT mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une bonne surprise et un nom accrocheur pour les enfants....
Belle décoration, un régal dans l'assiette (rien à dire, chapeau les cuisiniers), une musique trop classique à mon goût ; par contre (le "mais") est sur le service. En effet, je trouve les serveurs trop présents, pas souriants. Tout est bien mais j'ai trouvé l'ambiance dégagée par le resto un peu coincé. Bonne continuation.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salins, France
“super”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

super super super !!! bon tout est bien presenter tout est bon on y mange bien mais il y a trop de "sérieux" (avec la musique) tput est bien servi mais dans l'assiette gourmande (un des dessert) il n'y a pas beaucoup ( en proportion )de dessert....

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.