“Très bonne cuisine mais service moyen” 5 5 étoiles

+33 2 43242726
Classé n° 25 sur 199 Restaurants à Le Mans
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne cuisine mais service moyen”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas entre amis, à 4, nous avions réservé un vendredi soir.
Nous avons très bien mangé mais avons été déçus du service : le restaurant étant très cosy les tables sont trop rapprochées et la serveuse cognait dans les chaises ; par ailleurs, le restaurant étant plein, nous avons beaucoup attendu entre chaque plat...
Avis mitigé donc : très bonne cuisine mais service moyen. A faire au moins une fois tout de même.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
thourotte
“Excellente cuisine gachée par un mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil correct mais dès les 2 minutes après avoir reçu le menu on nous a relancé par cinq fois pour connaïtre notre choix d'apéritif ...et nous étions les premiers dans la salle !!! de plus le service du rosé fut particulier ...une partie sur la table et dans mon assiette et idem pour mes amis ..la serveuse devait être très enervée !! les couverts arrivaient ...projetés ! Nous avons été rassuré quand nous avons constaté
qu'il en était de même à la table voisine !!Dommage ,la cuisine est excellente mais le service desastreux

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Deux passages au Nez Rouge, deux bonnes soirées.
On y dîne bien et, si on y va en semaine, le menu à 22 euros est d'un très bon rapport qualité prix. Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que ce menu ne soit pas servi le samedi soir (on est obligés de prendre l'autre menu qui est juste un coup à exploser avec le fromage en plus... et puis c'est cher), si c'était le cas, je viendrais sans doute plus souvent.
Trou normand, plats fins le plus souvent, bref, un vrai plaisir d'aller dîner au Nez Rouge en semaine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Cuisine fine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très bonne cuisine, décoration raffinée, un bémol : accueil moyennement aimable et pas du tout souriant... (d'où la note moyenne)

Visité en mai 2014
le mans
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil a été très froid et la table qui nous a été proposée était vraiment très proche des autres tables et juste à côté de la porte.
Le service n'est pas à la hauteur, pas un sourire de la soirée. Les toasts arrivent une fois l'entrée au foie gras finie.
La présentation est totalement désuète, les plats sont fades et la sauce manque.
L'assiette gourmande des desserts est tout à fait quelconque.
Addition 110€ pour 2 quand même...

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.