Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAS DU TOUT COMMERCANT !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Nez Rouge

Le Nez Rouge
Grand Rue 107, 72000 Le Mans, France
+33 2 43242726
Améliorer cette Page
Classé n° 30 sur 216 Restaurants à Le Mans
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Challes-les-Eaux, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“PAS DU TOUT COMMERCANT !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

On fait une réservation par téléphone ; on nous répond que le restaurant ne prend pas de réservation (y a -t'il un rapport avec les 24 heures du Mans ?) On arrive assez tôt ; la salle est pratiquement vide et on nous répond qu'ils ne prennent que les réservations ! Ah oui ! on explique qu'on a appelé le matin même etc... sympa ! le patron nous envoie promener pas du tout commercial. C'est dommage et décevant surtout que l'année précédente, lors des 24 H du Mans 2013, on avait apprécié la cuisine. Change de métier mon gars !

  • Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    37
    38
    17
    2
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
60 avis sur les restaurants
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“Menu alléchant mais.. pas un restaurant Gault et Millau ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Samedi 31 mai service Le soir, avec 31 ou 32 couverts. Plus la terrasse.
Heureusement nous avions réservés pour 5 personnes.
Un menu à 32€, alléchant c'est vrai.
Amuse bouche "rillettes maison du Mans" rien pour les végétariens! !
Entrées servies, 45min après.., enfin on nous retire nos assiettes vides pour le" troue normand " au sorbet citron avec 1 goutte de Calvados.
Puis le plat de résistance servie " civet de homard. . au caramel ." Dur, Dur, trop cuit! !quelle grosse erreur. On ne peut pas servir ça dans un restaurant classé au Gault et Millau, c'est impensable. Avec son caramel, le plat n'avait que sauveur du caramel! ! Déception.
Plateau de fromages ce qui est surprenant, et agréable, puis Dessert. A 23h00 passé, il manque déjà 2 desserts sur la cartes. Ouf, reste un " mi cuit au chocolat. ." . Rien extraordinaire, mais conforme au dessert connu .
Ce restaurant fait 2 services, mais que reste-t-il en dessert pour le 2ème service?
Le pire du service. Une serveuse et un serveur débordés. Perdre notamment du temps à redonner du pain dans ces petits paniers à pains de la même dimension pour une table de 5 que pour 2 personnes. Un pain ordinaire en fine tranche recoupé en 2!! Éviter que le client s'étouffe.
Même chose pour la carafe d'eau de contenance inadaptée. Perte de temps pour les 2 serveurs qui courent...et ne savent plus ou donner de la tête . Et le plaisir est gâché par cette longue longue et incessante attente.

Ne donne pas du tout envie d'y retourné.

Un homard archi cuit n'est pas mangeable. Sur les 5 convives, 2 personnes l'on choisi Et même constat.
Les vins sont très onéreux.
Carte des menus est alléchante mais, la maîtrise des plats n'est pas systématiquement, le sevice n'est pas adapté aux nombres de client à service, en cuisine, il doit bien manqué 1 cuisinier, une serveuse peu délicate, manque de formation.

Testez, mais vous êtes prévenu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
25 avis sur les restaurants
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“rapport qualité/prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne cuisine à un prix défiant toute concurrence, recherche dans la présentation des plats un cadre agréable du vieux Mans

  • Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bonne cuisine mais service moyen”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas entre amis, à 4, nous avions réservé un vendredi soir.
Nous avons très bien mangé mais avons été déçus du service : le restaurant étant très cosy les tables sont trop rapprochées et la serveuse cognait dans les chaises ; par ailleurs, le restaurant étant plein, nous avons beaucoup attendu entre chaque plat...
Avis mitigé donc : très bonne cuisine mais service moyen. A faire au moins une fois tout de même.

  • Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thourotte
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les restaurants
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Excellente cuisine gachée par un mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil correct mais dès les 2 minutes après avoir reçu le menu on nous a relancé par cinq fois pour connaïtre notre choix d'apéritif ...et nous étions les premiers dans la salle !!! de plus le service du rosé fut particulier ...une partie sur la table et dans mon assiette et idem pour mes amis ..la serveuse devait être très enervée !! les couverts arrivaient ...projetés ! Nous avons été rassuré quand nous avons constaté
qu'il en était de même à la table voisine !!Dommage ,la cuisine est excellente mais le service desastreux

  • Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

 

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.