“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci pour l'accueil et les plats succulents , un vrai régal !
Rapport qualité/prix très honnête!
Mon seul regret, je souhaiterai venir avec mes enfants qui adorent aller au restaurant mais pas de menu intermédiaire...c'est dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant ou l'accueil, le service et les plats sont fabuleux. La qualité du service fait de ce restaurant un lieu a ne pas manquer au mans. A tester absolument.

Challes-les-Eaux, France
“PAS DU TOUT COMMERCANT !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

On fait une réservation par téléphone ; on nous répond que le restaurant ne prend pas de réservation (y a -t'il un rapport avec les 24 heures du Mans ?) On arrive assez tôt ; la salle est pratiquement vide et on nous répond qu'ils ne prennent que les réservations ! Ah oui ! on explique qu'on a appelé le matin même etc... sympa ! le patron nous envoie promener pas du tout commercial. C'est dommage et décevant surtout que l'année précédente, lors des 24 H du Mans 2013, on avait apprécié la cuisine. Change de métier mon gars !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Menu alléchant mais.. pas un restaurant Gault et Millau ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Samedi 31 mai service Le soir, avec 31 ou 32 couverts. Plus la terrasse.
Heureusement nous avions réservés pour 5 personnes.
Un menu à 32€, alléchant c'est vrai.
Amuse bouche "rillettes maison du Mans" rien pour les végétariens! !
Entrées servies, 45min après.., enfin on nous retire nos assiettes vides pour le" troue normand " au sorbet citron avec 1 goutte de Calvados.
Puis le plat de résistance servie " civet de homard. . au caramel ." Dur, Dur, trop cuit! !quelle grosse erreur. On ne peut pas servir ça dans un restaurant classé au Gault et Millau, c'est impensable. Avec son caramel, le plat n'avait que sauveur du caramel! ! Déception.
Plateau de fromages ce qui est surprenant, et agréable, puis Dessert. A 23h00 passé, il manque déjà 2 desserts sur la cartes. Ouf, reste un " mi cuit au chocolat. ." . Rien extraordinaire, mais conforme au dessert connu .
Ce restaurant fait 2 services, mais que reste-t-il en dessert pour le 2ème service?
Le pire du service. Une serveuse et un serveur débordés. Perdre notamment du temps à redonner du pain dans ces petits paniers à pains de la même dimension pour une table de 5 que pour 2 personnes. Un pain ordinaire en fine tranche recoupé en 2!! Éviter que le client s'étouffe.
Même chose pour la carafe d'eau de contenance inadaptée. Perte de temps pour les 2 serveurs qui courent...et ne savent plus ou donner de la tête . Et le plaisir est gâché par cette longue longue et incessante attente.

Ne donne pas du tout envie d'y retourné.

Un homard archi cuit n'est pas mangeable. Sur les 5 convives, 2 personnes l'on choisi Et même constat.
Les vins sont très onéreux.
Carte des menus est alléchante mais, la maîtrise des plats n'est pas systématiquement, le sevice n'est pas adapté aux nombres de client à service, en cuisine, il doit bien manqué 1 cuisinier, une serveuse peu délicate, manque de formation.

Testez, mais vous êtes prévenu.

Le Mans, France
“rapport qualité/prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne cuisine à un prix défiant toute concurrence, recherche dans la présentation des plats un cadre agréable du vieux Mans

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nez Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.