“DES VOITURES DE COLLECTION A GOGO” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 29 choses à voir/à faire à Le Mans
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“DES VOITURES DE COLLECTION A GOGO”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super génial ce musée on voit toute les modèles de voiture de course et de jolie voiture de collection de l'époque.
très sympa accueillant et pleins de chose a apprendre

Visité en mai 2013
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour

L'équipe du Musée vous remercie pour votre visite et pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Musée
L'équipe du Musée

14 avis sur les attractions
“Magnifique collection”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau musée qui retrace l'histoire des 24h et de l'automobile notamment à travers une magnifique collection de véhicules anciens. Présentation très soignée et agréable. A voir absolument au Mans.

Visité en février 2014
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez manifester à l'égard de notre établissement ainsi que votre message.

Etre à l'écoute de nos visiteurs est une de nos priorités.
“très beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Intéressante promenade dans ce beau musée des 24 heures du Mans qui reste une course mythique connue dans le monde entier. Des premières voitures automobiles Amédée Bollée aux derniers bolides, le cheminement du parcours interne est très bien réalisé. Il mérite absolument le détour.

Visité en février 2014
Musee-24h, Communtity manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher(e) visiteur(se)
tout d'abord merci pour votre visite et votre sympathique message, qui résume très bien nos intentions scénographiques.
3 avis sur les attractions
“Musée des 24 heures du Mans”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Principalement basé sur les hommes et les machines qui ont fait du circuit des 24 heures du Mans un monument incontournable de l'endurance automobile dans le monde, le musée des 24 heures offre aussi quelques curiosités comme des tracteurs anciens Renault de vieux poids lourds, une ancienne ambulance de la red cross et quelques voitures anciennes mythiques. Ne pas manquer les thématiques qui changent régulièrement.

Visité en juillet 2013
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci Vincent pour votre visite et votre commentaire
Le Mans, France
“Beau musée belle histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Musée bien fais et toute l'histoire du mans et ses 24h y est raconté. Mon mari à adoré quant à moi même si je ne suis pas fan de sport mécanique ce musée m'a beaucoup plu.

Visité en septembre 2013
Musee-24h, Responsable Communication de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Anne

Merci pour votre visite et votre sympathique message.

L'une des principales motivations du Musée est de faire découvrir le patrimoine industrielle sarthois et la légendaire course des 24 Heures. Grâce à une scénographie reposant sur de nombreuses images d'archives et photos d'époques les différents publics (amateur, grand et jeune public) s'y retrouvent tous.
LE Musée

Les voyageurs ayant consulté Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.