“J'ai adoré mais le service a été long long” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“J'ai adoré mais le service a été long long”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La salade aux agrumes est un régal!!! Le moins , un service très long mais c'est la semaine des 24h donc nous pouvons les excuser. Je recommande cet établissement.

Visité en juin 2014

“Cela a bien changer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle deco service correct belle carte de viande avec choix divers et varies qualite de viande tres bonne normande blonde d aquitaine simmenteal partenaise attention deco des assiette et présentation

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant censé avoir des spécialités de viande, nous décidons d'aller manger en famille pour fêter des retrouvailles.
Musique atroce et lancinante, volume trop fort, ne permet pas de discuter ou de se relaxer.
Mon frère prend un potage au foie gras en entrée, aucune trace du foie gras. Explication du serveur: "Ah ben non en ce moment y en a plus...", alors indiquez-le au client!
Ma mère avait pris du veau pour le plat: viande faisandée, un goût âcre, la viande devait être avariée. Les cuissons n'étaient pas respectées, j'avais demandée mon entrecôte bleue, j'ai eu saignant et mon frère a eu son entrecôte à point alors qu'il la voulait saignante.
A aucun moment on ne nous a demandé si nous étions satisfaits, même pas quand nous nous sommes levés sans finir nos assiettes pour aller payer.
Le serveur à encaissé sans rien dire, sans un sourire et sans se préoccuper de nous.
Je travaille dans la restauration et c'est un service et une cuisine inacceptables!
Je vous recommande de ne pas y mettre les pieds ou alors seulement pour boire un verre car dans ce contexte l'ambiance est agréable et les cocktails corrects.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un cadre agréable, avec une équipe de bon conseil, ce restaurant a une cuisine délicate et soignée. Un délice!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le mans
“Super, bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un bar resto sympa à découvrir, ne pas oublier le côté resto où Pierre, le chef cuisinier et son équipe sortent de bons plats, cuisine simple mais toujours avec une touche d'originalité. Petit clin d'oeil à Elie que nous apprécions beaucoup. Nous espérons qu'il nous accompagnera le 3 mai (18 ans Léa). Bref une bonne adresse, bonne équipe. On aime

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scarron ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Scarron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scarron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.