“Vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans

Concordia Hotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans
16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

La Sdb sans aération sent le moisi, même si elle est propre... La fenêtre y est cassée...
Tout semble vieillot... Pas très accueillant...
En revanche, superbement situé !
Je suis venu ici par mon employeur qui a choisi l'hôtel pour moi... Si je revien au mans seul, je ne prendrai pas de réservation ici...

• Séjour du octobre 2012

Montreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Malgré bien des points positifs (accueil agréable, situation en centre ville, parking, chambre spacieuse ), voilà un hôtel qui n'arrive pas à nous satisfaire pleinement... Tout paraît défraîchi, usé et l'on se dit que c'était certainement très bien il y a 20 ou 30 ans.
Le petit déjeuner à 14 euros ne contribue pas à améliorer un rapport satisfaction/prix déjà un peu malmené.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Accueil très aimable - mais pour les chambres, un petit coup de peinture serait bien nécessaire - moquette très, très moyenne - Tout est défraichi. Cela a dû être un très bel hôtel, mais il y a bien longtemps. Petit déjeuner très cher pour la qualité : des petits biscuits sous blister, confiture basse qualité. Quant au restau, la salade "géante" n'est pas si géante que ça et craque sous la dent... Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.