“Hotel de charme ” 3 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans

Concordia Hotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans
16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
“Hotel de charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel de charme avec un déco très jolie.
Les chambres sont assez mal agencées mais peut être est ce du a l'ancienneté du bâtiment.
Salle du petit déjeuner magnifique.
Quand on aime le style château on apprécie.
En revanche j'ai précisé que je voulais un lit bebe a mon arrivée et a 23h00 j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas en trouver dans la chambre.
L'hôtel n'en avait plus qu'un : cassé!
Personne ne s'est bougé ni n'a cherche de solution, on ma laissé me débrouiller....

Séjour du novembre 2013
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
bonjour

nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous serait il possible de nous communiquer
votre nom, date de séjour, afin d'apporter une explication a ce désagrément lors de votre
arrivée dans notre établissement
cordialement

Annie Couasnard

Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, en centre-ville, à côté d'une station de tram. La chambre donnait sur la rue mais était bien insonorisée. Le parking est très pratique. Le personnel est courtois.

La chambre était spacieuse et propre. Cependant, il manque une prise de courant dans la salle de bain et à côté du lit. Cet hôtel possède un charme un peu désuet.

Le restaurant vaut le détour et est très abordable (le service est soigné, la salle est cossue et on y mange bien). Seul point vraiment négatif, le petit déjeuner à 14€, un prix excessif à mon sens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Denia, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel bien situé en centre ville, mais réellement vétuste, chambre petite, meubles non seulement démodés mais très usagés, moquette à changer, salle de bain ridicule avec une douche centrale cernée d'un rideau blanc, dessus de lit troué, literie molle, pas de set d'accueil, pas de sèche cheveux, enfin il n'a que les 4 étoiles !!!!!
dommage, très bon accueil, personnel aimable et charmant, néanmoins aucune envie d'y séjourner une nouvelle fois

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Bruges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

je suis arrivé dans cet hôtel avec le moral un peu en berne. La chambre n a vraiment pas arrangé les choses. Tout est vieillot. La chambre était je pense propre mais la moquette tachée, le dessus de lit style Louis XIV troué, des rideaux qui ne ferment pas entièrement, un lit mou... Bref, je suis déçu et ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Enfin un hôtel qui ne ressemble pas a un hôtel de chaîne. Le"vieillot" des autres avis est pour moi un plus. J'appelle cela du charme. Il est parfaitement situé et a un parking gratuit. Très bon accueil

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

La Sdb sans aération sent le moisi, même si elle est propre... La fenêtre y est cassée...
Tout semble vieillot... Pas très accueillant...
En revanche, superbement situé !
Je suis venu ici par mon employeur qui a choisi l'hôtel pour moi... Si je revien au mans seul, je ne prendrai pas de réservation ici...

• Séjour du octobre 2012
Montreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Malgré bien des points positifs (accueil agréable, situation en centre ville, parking, chambre spacieuse ), voilà un hôtel qui n'arrive pas à nous satisfaire pleinement... Tout paraît défraîchi, usé et l'on se dit que c'était certainement très bien il y a 20 ou 30 ans.
Le petit déjeuner à 14 euros ne contribue pas à améliorer un rapport satisfaction/prix déjà un peu malmené.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
L'hôtel**** CONCORDIA Le Mans est le lieu idéal pour vos séjours familiaux ou professionnels. L'équipe du Concordia s’adapte à toutes vos demandes et sait répondre idéalement à vos attentes. Situé en plein cœur du Mans, vous trouverez au Concordia un mélange d’élégance, d’authenticité et de confort. Au coeur de l'établissement, découvrez le restaurant : L’Amphitryon. Entre tradition et raffinement, dégustez des mets fins et typiquement français. Les jours de beau temps, profitez d’une terrasse ombragée à l’abri du regard des badauds, attenante à la salle à manger. Le bar de l‘hôtel Concordia est également à votre disposition pour siroter quelques cocktails ! Des espaces aménagés pour les professionnels L’hôtel met à disposition des professionnels 3 salles de conférence (de 2 à 60 personnes)propices au travail, à l’échange et à l’émulation. Les chambres de l'hôtel récemment rénovées, sont entièrement équipées et vous garantissent un niveau de confort 4 étoiles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.