“Hotel de charme ” 3 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans Centre Gare

Concordia Hotel Le Mans Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
N° 8 sur 34 hôtels à Le Mans
“Hotel de charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel de charme avec un déco très jolie.
Les chambres sont assez mal agencées mais peut être est ce du a l'ancienneté du bâtiment.
Salle du petit déjeuner magnifique.
Quand on aime le style château on apprécie.
En revanche j'ai précisé que je voulais un lit bebe a mon arrivée et a 23h00 j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas en trouver dans la chambre.
L'hôtel n'en avait plus qu'un : cassé!
Personne ne s'est bougé ni n'a cherche de solution, on ma laissé me débrouiller....

Séjour du novembre 2013
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
bonjour

nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous serait il possible de nous communiquer
votre nom, date de séjour, afin d'apporter une explication a ce désagrément lors de votre
arrivée dans notre établissement
cordialement

Annie Couasnard

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans Centre Gare

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concordia Hotel Le Mans Centre Gare 4*
L'hôtel**** CONCORDIA Le Mans est le lieu idéal pour vos séjours familiaux ou professionnels. L'équipe du Concordia s’adapte à toutes vos demandes et sait répondre idéalement à vos attentes. Situé en plein cœur du Mans, vous trouverez au Concordia un mélange d’élégance, d’authenticité et de confort. Au coeur de l'établissement, découvrez le restaurant : L’Amphitryon. Entre tradition et raffinement, dégustez des mets fins et typiquement français. Les jours de beau temps, profitez d’une terrasse ombragée à l’abri du regard des badauds, attenante à la salle à manger. Le bar de l‘hôtel Concordia est également à votre disposition pour siroter quelques cocktails ! Des espaces aménagés pour les professionnels L’hôtel met à disposition des professionnels 3 salles de conférence (de 2 à 60 personnes)propices au travail, à l’échange et à l’émulation. Les chambres de l'hôtel récemment rénovées, sont entièrement équipées et vous garantissent un niveau de confort 4 étoiles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.