“Du charme et bien place” 4 5 étoiles

Concordia Hotel
16 Ave du General Leclerc, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°13 sur 33 hôtels à Le Mans
Narbonne, France
“Du charme et bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J'ai aimé ces deux nuits à l'hôtel malgré toutes les petites remarques que l'on peut faire. La chambre était belle et la salle de bain très correcte. Il manquait une lampe sur le bureau pour travailler et les grandes fenêtres mal isolées refroidissaient vite la chambre et Salle de bain. Les espaces, les lumières, les meubles , c'est un vrai poème, notre imaginaire est nourri d'histoires, de surprises. quel plaisir après toutes ces chambres identiques et standardisées.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

PUSIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En voyage d’affaire, l’hôtel a été réservé par l’entreprise que j’auditai. Tout paraît défraîchi, usé, dans le hall d’accueil. Le parking extérieur de l'hôtel en 2013 est minuscule, encombré d’engin de chantier. La chambre était grande, seulement il est fait très froid, la climatisation ( fonctionnement faible) est coupée dans la journée, de ce fait en rentrant tard le soir, il faisait 15° dans la chambre
Le personnel de la réception est à la limite impoli, un soir le restaurant ne fonctionnait pas pour les résidents, nous nous sommes fait jeté
Le dîner et le petit déjeuner ne contribue pas à améliorer le niveau de qualité très faible de cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel de charme avec un déco très jolie.
Les chambres sont assez mal agencées mais peut être est ce du a l'ancienneté du bâtiment.
Salle du petit déjeuner magnifique.
Quand on aime le style château on apprécie.
En revanche j'ai précisé que je voulais un lit bebe a mon arrivée et a 23h00 j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas en trouver dans la chambre.
L'hôtel n'en avait plus qu'un : cassé!
Personne ne s'est bougé ni n'a cherche de solution, on ma laissé me débrouiller....

Séjour du novembre 2013
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
bonjour

nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous serait il possible de nous communiquer
votre nom, date de séjour, afin d'apporter une explication a ce désagrément lors de votre
arrivée dans notre établissement
cordialement

Annie Couasnard
Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, en centre-ville, à côté d'une station de tram. La chambre donnait sur la rue mais était bien insonorisée. Le parking est très pratique. Le personnel est courtois.

La chambre était spacieuse et propre. Cependant, il manque une prise de courant dans la salle de bain et à côté du lit. Cet hôtel possède un charme un peu désuet.

Le restaurant vaut le détour et est très abordable (le service est soigné, la salle est cossue et on y mange bien). Seul point vraiment négatif, le petit déjeuner à 14€, un prix excessif à mon sens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Denia, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel bien situé en centre ville, mais réellement vétuste, chambre petite, meubles non seulement démodés mais très usagés, moquette à changer, salle de bain ridicule avec une douche centrale cernée d'un rideau blanc, dessus de lit troué, literie molle, pas de set d'accueil, pas de sèche cheveux, enfin il n'a que les 4 étoiles !!!!!
dommage, très bon accueil, personnel aimable et charmant, néanmoins aucune envie d'y séjourner une nouvelle fois

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

je suis arrivé dans cet hôtel avec le moral un peu en berne. La chambre n a vraiment pas arrangé les choses. Tout est vieillot. La chambre était je pense propre mais la moquette tachée, le dessus de lit style Louis XIV troué, des rideaux qui ne ferment pas entièrement, un lit mou... Bref, je suis déçu et ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Enfin un hôtel qui ne ressemble pas a un hôtel de chaîne. Le"vieillot" des autres avis est pour moi un plus. J'appelle cela du charme. Il est parfaitement situé et a un parking gratuit. Très bon accueil

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Concordia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concordia Hotel

Adresse : 16 Ave du General Leclerc, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°13 sur 33 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.