“hôtel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans

Concordia Hotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans
16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
Toronto, Canada
“hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour dormir au calme, bonne literie, charme à l'ancienne, très propre (salle demain comprise).
Personnel compétent et décontracté, très bien accueilli, on s'y sent bien, on y dort bien.
Bar et restaurant attenant sont un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans note hôtel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent
à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos senitments les meilleurs.

Responsable Hôtel

Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un très bel hotel, un accueil agréable, une chambre confortable, un grand lit et une bonne literie, une salle de bain où on peut se retourner sans se cogner, un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable établissement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

cadre agréable extérieur de l'hotel, cour privée, jolie façade brique.
chambre neuve cosy confortable, jolie déco élégante, beau volume
king size ok, tv cable ok, moquette propre moelleuse
c'est une valeur sure, que du positif

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
annie c, Directeur général de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations . Elle nous encouragent
attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
annie couasnard
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J'ai aimé ces deux nuits à l'hôtel malgré toutes les petites remarques que l'on peut faire. La chambre était belle et la salle de bain très correcte. Il manquait une lampe sur le bureau pour travailler et les grandes fenêtres mal isolées refroidissaient vite la chambre et Salle de bain. Les espaces, les lumières, les meubles , c'est un vrai poème, notre imaginaire est nourri d'histoires, de surprises. quel plaisir après toutes ces chambres identiques et standardisées.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PUSIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En voyage d’affaire, l’hôtel a été réservé par l’entreprise que j’auditai. Tout paraît défraîchi, usé, dans le hall d’accueil. Le parking extérieur de l'hôtel en 2013 est minuscule, encombré d’engin de chantier. La chambre était grande, seulement il est fait très froid, la climatisation ( fonctionnement faible) est coupée dans la journée, de ce fait en rentrant tard le soir, il faisait 15° dans la chambre
Le personnel de la réception est à la limite impoli, un soir le restaurant ne fonctionnait pas pour les résidents, nous nous sommes fait jeté
Le dîner et le petit déjeuner ne contribue pas à améliorer le niveau de qualité très faible de cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel de charme avec un déco très jolie.
Les chambres sont assez mal agencées mais peut être est ce du a l'ancienneté du bâtiment.
Salle du petit déjeuner magnifique.
Quand on aime le style château on apprécie.
En revanche j'ai précisé que je voulais un lit bebe a mon arrivée et a 23h00 j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas en trouver dans la chambre.
L'hôtel n'en avait plus qu'un : cassé!
Personne ne s'est bougé ni n'a cherche de solution, on ma laissé me débrouiller....

Séjour du novembre 2013
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
bonjour

nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous serait il possible de nous communiquer
votre nom, date de séjour, afin d'apporter une explication a ce désagrément lors de votre
arrivée dans notre établissement
cordialement

Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, en centre-ville, à côté d'une station de tram. La chambre donnait sur la rue mais était bien insonorisée. Le parking est très pratique. Le personnel est courtois.

La chambre était spacieuse et propre. Cependant, il manque une prise de courant dans la salle de bain et à côté du lit. Cet hôtel possède un charme un peu désuet.

Le restaurant vaut le détour et est très abordable (le service est soigné, la salle est cossue et on y mange bien). Seul point vraiment négatif, le petit déjeuner à 14€, un prix excessif à mon sens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.